Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciels pour retire un blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour retire un blaster

n°2606279
fred615
Posté le 03-01-2007 à 18:00:15  profilanswer
 

Bonjour !

 

Voila je recherche un logiciel pour retirer rapid blaster.
Sur les differentes recherches que j'ai effectuées, il est indiqué d'utiliser rapid blaster killer, mais je n'ai trouvé aucun lien valide pour downloader ce logiciel.
Si vous en avez un un lien qui permet de le faire ou un autre logiciel...
Je precise que je suis sous XP SP2 et que j'ai AVG 7 et spybot search and destroy.

 

Les symptomes de ce blaster :
- le processus icon.exe s'affole jusqu'à prendre 100% des ressources processeurs
- si c'est egalement lui, il demarre un dialer cad une connexion internet (mais bon je l'ai desactivé dans les connexions reseaux a defaut de pouvoir l'effacer)

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

PS : hors de question de formater ! ;)


Message édité par fred615 le 03-01-2007 à 18:01:06
mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 18:00:15  profilanswer
 

n°2606284
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-01-2007 à 18:07:10  profilanswer
 

http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html
 
visiblement maintenant c'est  SpywareBlaster 3.5.1


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2608193
fred615
Posté le 05-01-2007 à 19:47:20  profilanswer
 

Desolé pour le délai de réponse ! Merci je vais tester ca ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciels pour retire un blaster

 

Sujets relatifs
Problemes avec des "exécutifs" de certains logiciels introuvablesLogiciels gratuits - Logiciels libres
Windows XP Pro mieux que Home pour les logiciels entreprise ( Ciel ) ?Logiciels Incontournables
Testeur de logiciels mac ou windows ?Installé Neuf box sans toue les logiciels fournit ?
Cherche logiciels de suivi de temps (time tracking)Installation silencieuse Installshield
deploiement de logiciels[résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour retire un blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR