Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?

n°2584956
gpto
Posté le 30-11-2006 à 22:30:36  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème tout simple : comment faire pour que certains des logiciels qui s'ouvrent automatiquement à l'ouverture du PC (ceux qui apparaissent en bas à DROITE de l'écran, à côté de l'horloge) ne s'ouvrent pas automatiquement (mais seulement quand je leur demande !!)
En effet, il y en a qui ne servent presque jamais, et leur ouverture automatique ralenti le PC...  
(quand j'ouvre les logiciels en question, je ne trouve nul part de réglage de paramètres qui me permettrai d'annuler cette ouverture auto !)
 
Merci à l'avance.


Message édité par gpto le 03-12-2007 à 23:05:02

---------------
GPTO
mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 22:30:36  profilanswer
 

n°2584958
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 22:32:16  answer
 

démarer > executer > tape "msconfig" > démarrage > décoche ce que tu ne veux pas

n°2584960
phosphorel​oaded
Posté le 30-11-2006 à 22:33:40  profilanswer
 

Pourrais-tu être plus précis: lesquels? Certains sont peut-être importants pour le bon fonctionnement du système, même si la plupart sont ces sa*ries que l'on élimine sans vergogne :D (c'est pour t'éviter de faire une connerie définitive)
 
Tu peux t'aider d'HiJackThis (faut sauvegarder l'état du PC quand il le propose!) pour commencer.

n°2584961
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2006 à 22:35:07  answer
 

arretez de tout polluer avec HikackThis.... et de demander a chaque fois de faire un scan avec...
 
la question est simple : comment enlever les logiciels qui se lances automatiques dans le systray
réponse : 95% du temps dans "msconfig"

n°2584963
gpto
Posté le 30-11-2006 à 22:36:46  profilanswer
 

Merci Sord, je vais aller voir dans mon "msconfig"...


---------------
GPTO
n°2584984
gpto
Posté le 30-11-2006 à 23:05:33  profilanswer
 

... ça t est j'ai fais le réglage : c'est OK.
 
Merci


---------------
GPTO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?

 

Sujets relatifs
Clef usb U3 -> est-ce possible de réinstaller les logiciels ?pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU)
[resolu] probleme de connexion au reseau local[Résolu] Installer win98 depuis une autre config.
[résolu] logiciel pour enregistrer une video de notre bureau...installer Linux [résolu]
[Résolu] Cherche logiciel NetEject 2.0 ou clone ?Logiciels en réseaux pour classer la clientèle
[Résolu] Brighstore et bureau à distance 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Comment fermer les logiciels qui s'ouvrent tout seuls ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR