Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

dl legale et pare feu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dl legale et pare feu

n°2179100
moamo67
Posté le 04-10-2005 à 11:54:30  profilanswer

deja c sujet ne parle pas de dl ilegale c'est des dl effectuer par le biais dun site du ministere de la securité plus precisement du gipn ou du raid donc tout a fait legale a moins que sarko sy mais osi.

si vous voulait je pourrait vous donner le liens.

bon voila mon probleme jutilise bittorrent car les ficjiers sont telechargeble par ce moyens mais le probleme cest mon pare feu (look n stop) qui me bloque se dl je voudrait savoir comment faire ou alors un solution merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 11:54:30  profilanswer

n°2179153
flo850
moi je
Posté le 04-10-2005 à 12:34:25  profilanswer

tu par exmeple utiliser la fonction editer  pour passer ton post en français , ca aiderai a la compréhension  

merci  

sinon, bittorent utilise les ports 6881-6999 de memoire, donc il faut les debloquer dans ton pare feu

---------------

n°2179181
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-10-2005 à 13:09:01  profilanswer

Bitorrent -> P2P -> Interdit sur ce forum -> au revoir...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

dl legale et pare feu

Sujets relatifs
Pare FeuPare feu routeur + pare feu logiciel?
Activation XP Home bloquée (Soluce légale Inside)Pare feux et debit de connexion
avis sur cumul pare feu windows et pare feu kaspersky !Plus de pare feu, plus de sortie vers l'extérieur, VIRUS ??
routeur : avec ou sans pare feu intégré?Pare feu windows impossible d'activer
Problème pare feu fantômePare feu norton
Plus de sujets relatifs à : dl legale et pare feu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)