Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pare Feu

n°2178960
moamo67
Posté le 04-10-2005 à 09:51:57  profilanswer

Bonjour voila j'utilise bitto****t et jai voulus installer un pare feu (look n stop) mais le probleme ces quil bloque tous mes download je voudrait savoir quelle est la solution ou un autre pare feu.  merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 09:51:57  profilanswer

n°2178980
Veloci_Rap​toR
Posté le 04-10-2005 à 10:11:28  profilanswer

Attention chérie, ça va trancher :D

n°2178993
moamo67
Posté le 04-10-2005 à 10:25:20  profilanswer

tu veut dire quoi raptor?

n°2179004
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-10-2005 à 10:33:34  profilanswer

moamo67 a écrit :

Bonjour voila j'utilise bitto****t et jai voulus installer un pare feu (look n stop) mais le probleme ces quil bloque tous mes download je voudrait savoir quelle est la solution ou un autre pare feu.  merci

Tu caches une partie de ce mot, c'est donc que tu te rends compte que tu parles de quelque chose de pas clair. Ce quelque chose de pas clair est interdit par la charte du forum, il y a donc des chances pour que ton topic soit fermé par un modérateur.

Règles du forum

Citation :

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...

Aller à :

Sujets relatifs
Pb d'accés au réseau aveec pare Feu WindowsPare Feu XP - Erreur
Pas d'acces à l'interface Web Pare-Feu Nvidia sur Nf3 250gb Help !:((cherche bon pare-feu pas gourmand pour petite machine
pare feu actifproblème de pare-feu et ports
quelqu'un pour aider à la config pare-feu olitec sx200 ?probleme pare feu/partage connection internet
Zyxel prestige 600 serie and pare-feuMon pare-feu m'empêche de surfer avec AOL9.0...
Plus de sujets relatifs à : Pare Feu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR