Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio et la mise en veille d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio et la mise en veille d'un portable

n°1668347
Cranky
Posté le 05-08-2004 à 23:02:19  profilanswer
 

Voila, bon comme apparement tout le monde, j'ai un probleme avec kerio 2.1.5 quand mon portable passe en veille (impossible de le reveiller).
 
En cherchant une solution a ce probleme, je suis tombe sur :
http://forum.clubic.com/forum2.php [...] 799&cat=19
 
Est ce que quelqu'un a deja essaye cette solution ?
Si ca fonctionne, n'est pas un peu dangereux au niveau de l'utilite du firewall de changer son mode de demarrage de "Systeme" a "Automatique" ?
Le firewall se lancera t il toujours lors du demarrage du pc (j'ai l'"image" de kerio qui apparait avant de pouvoir me connecter sur mon compte utilisateur) ?
 
En clair, se lancera t il toujours avant qu'une connexion a un reseau soit etablie ?
 
Sinon, quelqu'un a t il trouve une autre solution ?
 
Desole si une solution a ete donnee dans le sujet juste en dessous "firewall kerio", mais j'ai parcouru les 17 sans trouver de reponse.
 
D'avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 23:02:19  profilanswer
 

n°1669412
Cranky
Posté le 07-08-2004 à 10:37:12  profilanswer
 

up
 
 :bounce:

n°1669478
blueman_82
Posté le 07-08-2004 à 12:09:44  profilanswer
 

j'suis interressé aussi car j'ai le meme probleme avec mon portable :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio et la mise en veille d'un portable

 

Sujets relatifs
Kerio et E-MuleMise a jour et installation a distance de PC en réseaux
[resolu] Comment charger 1 fichier de regles sur Kerio??mettre l'ecran en veille par un raccourci clavier
install impossible de xp sur portable DELL lslicence XP pro avec un portable toshiba
mettre un portable et un fixe en réseauProbleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette
rp114 + 2pc fixe ok, je rajoute un portable, plus de net nulle part :(Transfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?
Plus de sujets relatifs à : Kerio et la mise en veille d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR