Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

rp114 + 2pc fixe ok, je rajoute un portable, plus de net nulle part :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1659619
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 16:18:08  answer

salut :hello:

j'ai un petit souci  :whistle:  
j'essai de connecter un portable (dell inspiron 3500 (xp pro) muni d'une carte connectland pcmcia ethernet 10/100 (c du realtek dedans)) a mon reseau existant qui fonctionnait tres bien sans (2pc sous xp pro avec un routeur netgear rp114)
mon fai est free, je suis sur paris, freebox donc.

le probleme est que des que je connecte le portable via un cable droit donc, il n'y a plus de connection internet sur aucun des trois ordi  :ouch:  :pt1cable: , alors que je peux acceder d'un ordi a un autre sans souci, meme faire du bureau a ditance.
pour que ca refonctionne, faut que je vire le pc portable, et que je reboot le routeur.

j'ai fait une recherche ici mais aussi sur netgearfans, mais j'ai rien trouvé d'analogue  

une idée ?

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2004 à 16:35:34
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 16:18:08  profilanswer

n°1659931
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 19:36:03  answer

pas d'idée ?  :sweat:  
 :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Transfert de données d'un Portable vers Pc par USB,possible?Freebox, stabilité nulle
Problème applications 3D et portablemettre des fichiers sur mon portable
Gerer sa ligne Fax depuis un portable : quelle carte ?Acces internet avec Routeur RP114 ?
[Wifi] connecter le portable de mon boulotprobleme connexion portable sur mon desktop
comment lire un fichier part sous edonkey 2000 
Plus de sujets relatifs à : rp114 + 2pc fixe ok, je rajoute un portable, plus de net nulle part :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)