Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [kerio] prb de lancement et de désinstallation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[kerio] prb de lancement et de désinstallation

n°2919405
omaty
Posté le 21-12-2009 à 14:44:59  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé dernierement Kerio Winroute Firewall dans sa dernière version, mais une fois il avait bloqué tout mon trafique, dans l'urgence (n'ayant pas eu le temps pour apprendre a le configurer) je l'ai arreté et essayé de le désinstaller,
la connexion wifi est revenue, mais la désinstallation s'est soldée par un échec, à la fin du processus il me dit "L'assistant a été interrompu avant la fin de l'installation"
mais dès lors je n'arrive meme pas à ouvrir la fenetre d'administration du firewall, quand je saisi le mot de passe, il m'affiche un message d'erreur " impossible de se connecter à kerio Winroute Firewall en 'localhost'.
l'application du serveur est inactive"
quand j'essaye d'activer celle ci encore une infobulle d'erreur " Initialization error: Unable to initialize driver"
 
malgré plusieurs essais de rétablir le logiciel en le réinstallant je suis toujours dans le meme tourbillon, lancement impossible, désinstallation impossible aussi.
 
une piste serai que les driver ont été effacés pendant la désinstallation mais pas réinstallé pendant la "correction" du programme. parce qu'en regardant dans certains forums j'ai lu qu'il fallait supprimer un fichier C:\Windows\systeme32\drivers\fwdrv
et effacer la valeur dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET001\SER VICES\FWDRV
alors que ces deux élements sont introuvable sur mon ordi !! peut etre parce que ça a changé pour la denrière version, je ne sais pas, mais je n'ai trouvé aucune solution au meme problème :(
 
Please help
 
Configuration: Windows XP SP3

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 14:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [kerio] prb de lancement et de désinstallation

 

Sujets relatifs
tuneup utilities 2010 supprimer lancement autoDésinstallation antivirus securitoo
Erreur dans la barre de lancement rapideErreur lancement d'executable sous Windows Server 2003
erreur affichage au lancement de lexmark.exeDésinstallation Suite Adobe sans perdre projets
Ecran bleu au lancement de videos...Impossible d'épingler FireFox à la barre de lancement rapide
Qu'est-ce que le Lancement d'application direct dans le bios ?Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logiciel
Plus de sujets relatifs à : [kerio] prb de lancement et de désinstallation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR