Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au lancement de videos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu au lancement de videos...

n°2907742
gnom
Posté le 02-11-2009 à 18:13:31  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros problème : à chaque lancement d'une video j'ai un superbe ecran bleu sans informations de *.sys,
seulement un 0X00007 ou quelque chose dans le genre. J'ai essayé de nettoyé tous les codecs et les réinstaller, rien à faire.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:13:31  profilanswer
 

n°2907837
gnom
Posté le 02-11-2009 à 21:42:55  profilanswer
 

uP.!
 
D'ailleurs j'ai pu de son dans le jeu Borderlands (seul jeu auquel ça arrive), peut-être un lien entre les 2 problèmes ? Quel est le meilleur utilitaire pour nettoyer en profondeur tous les codecs ?
 
Merci à vous.

n°2907901
gnom
Posté le 03-11-2009 à 00:39:36  profilanswer
 

Problème résolu en réinstallant les Catalyst !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran bleu au lancement de videos...

 

Sujets relatifs
W7 - Désactiver la détection automatique d'un écran TV ?Impossible d'épingler FireFox à la barre de lancement rapide
Verrouiller Win XP en laissant le film tourner sur ecran secondaire ?Problème de résolution d'écran.
Qu'est-ce que le Lancement d'application direct dans le bios ?Port. HP dv8 x64 et True Image, problème lancement logiciel
Fond d'ecran introuvableProblème lors de la sortie de l'état de veille (l'écran reste éteint)
Ecran noir et ventillo qui tourne à fond 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au lancement de videos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR