|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kerio et le net, pb franchement lourd |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Hello tous !
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 21:50:15 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Ptet bien, mais y'a qu'a voir le nombre d'intrusions bloquées pour etre vert --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
freds45 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5617&cat=4
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cutter | Même problème, mais une fois que le net est bloqué (après avoir lancé une certaine application que je ne citerais pas), t'as beau désactiver Kerio, tu retournes pas sur le net avant d'avoir redémarré. --------------- last.fm |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Cutter -> Quand je lance celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est Kerio qui plante (surcharge, BSOD et autres trucs joyeux) sur un ordi, ou alors, sur l'autre, c'est le net qui devient grave inutilisable.
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Mouais.... c'est pas tres contructif Et ca me concerne pas vraiment ^^ --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est clair qu'avec kerio, c'est parfois le bordel total, j'en ai fait les frais, surtout en rézo |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Effectivement... mais bon, j'ai deja passé deux jours a configurer, et chercher les infos, ce firewall...
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Up !
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 14:54:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | T'as installé laquelle ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Version 4.0.7
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Bon, j'ai mis Outpost.
sayen vouloir c'est pouvoir |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cutter | Ouais bein FireWall ou pas, je le remets de suite parceque Kerio me gave grave. --------------- last.fm |