Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio et le net, pb franchement lourd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio et le net, pb franchement lourd

n°1369165
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 06-12-2003 à 21:50:15  profilanswer
 

Hello tous !
 
A tout ceux qui vont me dire [:ark], je précise que j'ai déja cherché ;)
 
Bon, l'adsl est chez moi depuis mardi, et depuis cette date, c'est le bourdel intégral.
Comme j'etais sur AOL, il bloquait toutes les attaques (c'est bien la seule bonne chose que je retiendrais de ce fai !! grrr). Bien sur, dés que j'ai mis une connec normale, j'ai chopé un truc :
 
Opaserv
 
J'ai mis, laborieusement, Kerio en place, et j'ai tout configuré avec ce site :
http://blueduck.free.fr/informatiq [...] rales.html
 
Bon, a part la 999 qui bloque VRAIMENT tout (y compris le net :sarcastic:), j'ai tout mis.
(pas la 8, qui ne me concerne pas)
 
Jusque là, tout va bien, j'ai une joli nombre de tentatives d'intrusions, mais tout est bloqué.
 
MAIS
 
Il suffit de faire de la naviguation bourrin (genre ouvrir 7 fenetres par des liens, puis naviguer) pour perdre la connection !!
Tout IE ne marche plus, et meme les autres trucs, genre OE sont bloqués (sauf que dés fois il passe !!).
Et le seul moyen de sortir de la, c'est de redemarrer !
 
Et, of course, si je désactive Kerio, tout marche au quart de tour !!
 
Bref, si qqun pouvais m'aider !! :/


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 21:50:15  profilanswer
 

n°1369171
freds45
Posté le 06-12-2003 à 21:53:28  profilanswer
 

Tigriss a écrit :

Hello tous !
 
A tout ceux qui vont me dire [:ark], je précise que j'ai déja cherché ;)
 
Bon, l'adsl est chez moi depuis mardi, et depuis cette date, c'est le bourdel intégral.
Comme j'etais sur AOL, il bloquait toutes les attaques (c'est bien la seule bonne chose que je retiendrais de ce fai !! grrr). Bien sur, dés que j'ai mis une connec normale, j'ai chopé un truc :
 
Opaserv
 
J'ai mis, laborieusement, Kerio en place, et j'ai tout configuré avec ce site :
http://blueduck.free.fr/informatiq [...] rales.html
 
Bon, a part la 999 qui bloque VRAIMENT tout (y compris le net :sarcastic:), j'ai tout mis.
(pas la 8, qui ne me concerne pas)
 
Jusque là, tout va bien, j'ai une joli nombre de tentatives d'intrusions, mais tout est bloqué.
 
MAIS
 
Il suffit de faire de la naviguation bourrin (genre ouvrir 7 fenetres par des liens, puis naviguer) pour perdre la connection !!
Tout IE ne marche plus, et meme les autres trucs, genre OE sont bloqués (sauf que dés fois il passe !!).
Et le seul moyen de sortir de la, c'est de redemarrer !
 
Et, of course, si je désactive Kerio, tout marche au quart de tour !!
 
Bref, si qqun pouvais m'aider !! :/


 
voilà :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1369174
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 06-12-2003 à 21:54:49  profilanswer
 

Ptet bien, mais y'a qu'a voir le nombre d'intrusions bloquées pour etre vert :D


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1369182
freds45
Posté le 06-12-2003 à 21:58:11  profilanswer
 
n°1369187
Cutter
Posté le 06-12-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

Même problème, mais une fois que le net est bloqué (après avoir lancé une certaine application que je ne citerais pas), t'as beau désactiver Kerio, tu retournes pas sur le net avant d'avoir redémarré. :D


---------------
last.fm
n°1369193
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 06-12-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

Cutter -> Quand je lance celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est Kerio qui plante (surcharge, BSOD et autres trucs joyeux) sur un ordi, ou alors, sur l'autre, c'est le net qui devient grave inutilisable. :D
 
Freds45 -> Je vais lire ca desuite ;)


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1369195
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 06-12-2003 à 22:09:16  profilanswer
 

Mouais.... c'est pas tres contructif :D Et ca me concerne pas vraiment ^^


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1369196
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-12-2003 à 22:09:25  profilanswer
 

c'est clair qu'avec kerio, c'est parfois le bordel total, j'en ai fait les frais, surtout en rézo  :o  
 
Tu sais, tu peux changer de Firewall, essayes look'n'stop ou Outpost...

n°1369203
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 06-12-2003 à 22:14:27  profilanswer
 

Effectivement... mais bon, j'ai deja passé deux jours a configurer, et chercher les infos, ce firewall...
Et puis y'a pas mal de monde qui l'utilise, y'a forcement un truc tout bete mal configuré.
 
En plus, quand je navigue trakilement sur HFR, tout marche, quand me mere touche a l'ordi... ca plante ^^
Ca va tourner à l'incident diplomatique si je trouve pas une solution vite fait !! :/ :D


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1369837
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 07-12-2003 à 14:54:26  profilanswer
 

Up !
 
C'est vraiment important !! :'(


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 14:54:26  profilanswer
 

n°1369887
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-12-2003 à 16:04:44  profilanswer
 

T'as installé laquelle ?
PS: je n'ai jamais eu ce genre de pb depuis que j'utilise Kerio. Ca sent le mauvais paramétrage...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1369904
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 07-12-2003 à 16:31:41  profilanswer
 

Version 4.0.7
 
Je suis d'accords avec toi, ca sens le truc mal coché, mais franchement, je vois pas où !!
 
J'ai essayer avec pas mal de parametres, mais rien de bien neuf...


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1370032
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 07-12-2003 à 18:38:35  profilanswer
 

Bon, j'ai mis Outpost.
A part des pbs d'ODBC (si qqun pouvait m'aider...), tout marche, et on dirais qu'il arrete plus de choses que Kerio (ou en tout cas c'est indiqué).
 
Je teste une navigation bourrin maintenant ^^


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°1370128
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-12-2003 à 19:55:02  profilanswer
 

Tigriss a écrit :

Bon, j'ai mis Outpost.


 
Le choix de la raison  :jap:  
c'est quoi ces probs d'ODBC  :??:  

n°1370147
multani-1
Posté le 07-12-2003 à 20:10:23  profilanswer
 

Mets à jour avec la version 4.0.8
 
J'avais de problèmes de connexion avec la 4.0.7 ...
Le service (qui se lance au démarrage) plantait au bout d'un certain temps, et du coup, plus de net, quedal et tout et tout ...

n°1370160
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 07-12-2003 à 20:19:08  profilanswer
 

Tigriss a écrit :

Bon, j'ai mis Outpost.
A part des pbs d'ODBC (si qqun pouvait m'aider...), tout marche, et on dirais qu'il arrete plus de choses que Kerio (ou en tout cas c'est indiqué).
 
Je teste une navigation bourrin maintenant ^^


 
 :heink: comme un firewall arrête ce que tu lui demande d'arrêter et laisse passer le reste, je ne vois pas en quoi l'un peux arrêter plus que l'autre. Si c'est le cas, c'est que tu les a paramètrés différements c'est tout ;)
 
(Excepté ZA bien sûr, mais lui c'est pas un vrai FW :D)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1370182
Cutter
Posté le 07-12-2003 à 20:35:46  profilanswer
 

Ouais bein FireWall ou pas, je le remets de suite parceque Kerio me gave grave.


---------------
last.fm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Kerio et le net, pb franchement lourd

 

Sujets relatifs
Kerio bloque les cookiesKerio: je veux bloquer le port 1033, comment faire ?
Problème de connexion à internet avec Keriokerio sur chaque poste?
kerio : voir ce qui sort du rezo vers le net?Kerio PF 4, vous en pensez quoi ?
Kerio 4 et les règlespb réseau et Kerio
Toujours des soucis avec Kerio 4...Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...
Plus de sujets relatifs à : Kerio et le net, pb franchement lourd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR