Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio PF 4, vous en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kerio PF 4, vous en pensez quoi ?

n°1353943
sanpellegr​ino
Posté le 23-11-2003 à 16:08:32  profilanswer
 

Je trouve à première vue qu'il ressemble trop à ZA, il est moins pointu, moins de règlages précis... Peut-on lui faire confiance ? :sweat:


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 16:08:32  profilanswer
 

n°1353948
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-11-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

moi j'en pense que du bien au niveau FW logiciel de base.
Il a ses limites, mais il est tres bien


---------------

n°1353962
sanpellegr​ino
Posté le 23-11-2003 à 16:16:49  profilanswer
 

Comme tu dis je crois que comme base il est bien. Enfin j'espère, Kerio nous a habitué à des bons produits... mais venant du 2.1.5 niveau règlages c'est le désert. D'ailleurs j'y suis vite retourné !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1353966
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-11-2003 à 16:19:28  profilanswer
 

personnellement, tant que j'avais qu'une seule machine, ça me convenait. Aujourd'hui j'ai plusieurs postes et je suis en train de me farcir ISA server. C'est pas de la tarte, mais en revanche c'est assez phénoménal comme firewall et/ou proxy


---------------

n°1353972
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 23-11-2003 à 16:24:29  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Je trouve à première vue qu'il ressemble trop à ZA:ouch:, il est moins pointu:ouch:, moins de règlages précis:ouch:... Peut-on lui faire confiance ? :sweat:

 
 
Euh, tu es sur de l'avoir bien approfondit ?
ZA et kerio, c'est le jour et la nuit, et question réglages, c'est vraiment pas la même catégorie ! Vas faire un tour dans Le packet filter pour voir ;)


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1353983
sanpellegr​ino
Posté le 23-11-2003 à 16:34:56  profilanswer
 

B-52 a écrit :

 
Euh, tu es sur de l'avoir bien approfondit ?
ZA et kerio, c'est le jour et la nuit, et question réglages, c'est vraiment pas la même catégorie ! Vas faire un tour dans Le packet filter pour voir ;)


Non effectivement je n'ai certainement pas creusé à fond (d'où mon sujet pour savoir si ça valait la peine de persévérer) ;)...  
Je dis qu'à première vue il ressemble à ZA pour l'interface. Pour les règlages ai pas trouvé par exemple comment ouvrir/fermer certains ports pour certaines applications. Je reste à mon bon vieux 2.1.5, plus austère mais plus intuitif. Question d'habitude...


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1359319
pegazus
Posté le 28-11-2003 à 11:53:52  profilanswer
 

J'ai mis aussi kerio 4.0.8 et franchement venant également de kerio 2.1.5 et bien je suis déçu il n'y a même plus possibilité d'autoriser certaines ip à accéder à des applications interdites à l'accés internet. De plus dès qu'il y a une alerte assez sérieuse kerio me coupe ma connection. Je retroune a la version 2.1.5 :-/ et je vais me renseigner sur les réglages et efficacité de zone alarm pour peut-être passer à ce firewall.

n°1359947
multani-1
Posté le 28-11-2003 à 21:00:17  profilanswer
 

Moi, j'ai un problème avec ce Firewall (que je trouve très efficace en passant, même si je ne connais pas la version 2.1.5).
Sur certaine page, j'ai des messages du style  

Citation :


Kerio Personal Firewall can't decompress this page.  


Sur les Groups yahoo entre autrer. Du coup, c'est malin, je peux même pas demander de l'aide sur le groupe Kerio (là où nous renvoit le site officiel de Kerio ...)
 
Ya des solutions ?


Message édité par multani-1 le 28-11-2003 à 21:08:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Kerio PF 4, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
Kerio 4 et les règlesGamboo vous en pensez koi?
que pensez-vous de tiscalispb réseau et Kerio
Toujours des soucis avec Kerio 4...Conseillez moi ! quel firewall choisir. et problème Kerio...
Que pensez vous du matos DLINK pour le WIFI ?Pourquoi kerio firewall est-il si long à démarrer sous xp?
petit pb avec kerioAOL ADSL --> qu'en pensez vous??
Plus de sujets relatifs à : Kerio PF 4, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR