Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un probleme avec kerio 4.2, un peu surprenant, mais que je n'arrive pas à resoudre, apres pourtant beaucoup de recherche.
Apres avoir beaucoup lu de topics sur ce Firewall, je l'ai finalement choisi (gratuit et performant)
Apres une instalation facile, je redemare mon pc, je regarde vite fait la configuration, et je ne touche a rien tout m'a l'air tres bien par default.
Je decide donc de le tester un peu en allant su internet, et la, surprise, firefox ne reagit pas, le "serveur est introuvable".
Je decide de lancer d'autres applications (media player, jeux...) et c'est la meme chose, connexion à internet impossible. Je vais dans kerio, et je me rend compte que dans l'onglet "securité du reseau", la liste d'applications n'est pas mise à jour, rien ne bouge, il ne dectecte rien, ni firefox ni media player.... ceci est assez contraignant puisque dans ce cas je ne peux pas creer de regles pour les applications, elles ne peuvent pas se connecter à internet...
Avez vous des solutions à m'apporter ? Parce que la c assez genant je circule sans firewall, et j'ai pas envi de changer de firewall, celui m'a l'air sympa...