merci , mais déjà fait avec le même résultat...ils n'ont pas du digérer la remise qu'il m'avait offerte...
...prévenu de ma situation , voilà leur réponse =
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Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro *465551-1343706260* :
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> Nous vous invitons simplement à mettre à jour votre logiciel Kaspersky via l'interface de licence afin de corriger ce problème :
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> Allez dans l'espace licence en cliquant sur "activer votre code" puis cliquez sur "renouveler l'état de l'abonnement".
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> Sachez que cette opération ne vous fera pas passer une nouvelle commande.
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> Si le problème persiste nous vous conseillons de contacter directement le support technique de Kaspersky Lab à partir de votre espace personnel.
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> Pour acceder à votre Espace Personnel, nouc vous invitons à cliquer sur le lien suivant: my.kaspersky.com/fr <http://my.kaspersky.com/fr%20>
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> Si vous n'avez pas encore d'Espace Personnel, il vous suffit de vous inscrire en saisissant une adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix. Recopiez également le "code de l'image" puis cliquez sur "Créer Mon Compte Kaspersky". Un e-mail vous sera envoyé sur votre messagerie par le support technique Kaspersky Lab afin de confirmer la création du compte.
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> Une fois connecté à votre Espace Personnel, vous aurez accès à tous les services Kaspersky Lab dont le support technique.
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> Nous demeurons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
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> Cordialement,
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> Service Clients Kaspersky
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problème = rien de tel sur la page en question pour résoudre le problème ...là je viens d'installer avast IS free...malgré 4 gb de ram ddr3 et intel dual double cœur ( E5200 ) mon pc se traine lamentablement quand je lance une analyse...