Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Kaspersky Internet Security 2012 HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3024850
meredith67
Posté le 26-01-2012 à 21:04:57  profilanswer

Bonsoir,

Mon ancien Kaspersky arrivant à peremption je souhaite le changer par un Internet Security 2012 que je viens d'acheter.
L'ancien Kaspersky me demandait une mise à jour pour installer le nouveau Kaspersky 2012 ce que j'ai fait. Mais en voulant insérer mon disque pour installer mon nouveau Kaspersky celui ci m'a refusé l'accés en me disant "Une autre version linguistique de l'application Kaspersly Lab est deja installée. veuillez la supprimer avant de poursuivre l'installation". Je ne peux donc pas entrer mon code car celui ci est detécté comme ne marchant pas et je suis ainsi bloquée.  

Je ne sais absolument pas quoi faire et j'ai absolument besoin d'aide comme ma licence se termine dans 4 jours !  

Merci pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter au plus vite....

Amicalement,
Méridou  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 21:04:57  profilanswer

n°3024854
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 22:13:21  answer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Help réparation XP : dd qui se meurtImpossible de se connecter à Internet après infestation par un Trojan
En 2012, quel OS utilisez-vous (encore) ?possibilité de connexion d'un virus à internet avec cd live linux
Petit souci depuis l'installation de ESET Smart Sécurity[Help] "volume système sur disque endommagé"
[HELP] Windows ne démarre plusconnexion internet via un hub
[HELP] Problème choix du bootFichiers videos dans "temporary internet files" ?
Plus de sujets relatifs à : Kaspersky Internet Security 2012 HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR