Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob kaspersky fait ramer en permanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob kaspersky fait ramer en permanence

n°2786170
billie82
Posté le 16-06-2008 à 19:32:16  profilanswer
 

  bonjour j'ai un p'tit prob...
   Depuis que j'ai installé Kaspersky mon pc est beaucoup plus lent, la musique je j'écoute pendant que je suis sur le net s'arrête par moment... c'est dire et je suis certain que c'est à cause de kaspersky puisque lorsque j'enlève kaspersky et que je fais des recherches sur le net, plus de problèmes.
   J'ai essayé d'activer, desactiver quelques fonctions pour voir laquelle faisait ramer mais y'en a tellement...
   En gros je voudrais savoir si j'étais le seul a avoir eu ce problème ( j'ai fais quelques recherches je suis pas le seul mais pas de configuration miracle ) et si quelqu'un avait la solution.
 
attention mon pc ne rame pas à cause d'un scan volontaire a ce moment là je sais que dans ce cas c'est tout à fait normal.
 
merci
   

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 19:32:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prob kaspersky fait ramer en permanence

 

Sujets relatifs
Prob de gpo qui ne s'appliquent pas à certains postes..Virus sur ordinateur portable prob ouverture c:
Kaspersky 2009, pare feu, catastrophe ? (résolu)Impossible d'éxecuter Kaspersky 7 sous Vista
Prob Getforce 7300 SE vista en 4 bitprob depuis desinfection
csc.exe tourne en permanencereinstalation de Norton 2005 internet Securité prob
prob touche verrou num 
Plus de sujets relatifs à : prob kaspersky fait ramer en permanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR