Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob touche verrou num

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob touche verrou num

n°2767313
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 22-03-2008 à 18:43:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
bon ça peut sembler bete mais depuis aujourd'hui sur mon pc quand je demarre au moment de mettre mon mot de passe le verrou numérique est activé automatiquement alors auparavant n'était pas le cas. Donc je suis aller dans la base de registre histoire de remplacer la valeur 2 par 0 pour que mon verrou ne s'active pas au démarrage du pc, mais a chaque redemarrage le verrou revien et la valeur dans le registre revient a 2.
Comment faire que le verrou numérique ne s'active pas au demarrage une bonne fois pour toute?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 18:43:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob touche verrou num

 

Sujets relatifs
Touche CTRL bloquée en permanence !!Perdu la combinaison "touche windows+E"
Prob installe Xp pas de disuque durlogiciel répondeur " si vous voulez ..... appuyez sur la touche .... "
Win XP et clavier japonais/coreen : touche speciale changement de modeprob avec fdisk
Prob autorisation accès dossier d'un hdd en usbRecherche dun logiciel pour "binder" des touche
Recherche dun logiciel pour "binder" des touche 
Plus de sujets relatifs à : prob touche verrou num


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR