Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Enorme bug Kaspersky 7.0 (avp) et explorer.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2729015
Ragazork
Posté le 15-10-2007 à 13:47:51  profilanswer

Bonjour, j'ai remplacé Norton par Kaspersky sur un PC après avoir désinstallé Norton et utilisé le removal tool de symantec.
Une fois Kaspersky installé, dès que j"ouvre une fenetre de l'explorer j'ai un message "blablabla rapport d'erreur", je clique sur "ne pas envoyer" et tout l'affichage disparait excepté le fond d'écran et l'affichage redevient normal. Ca recommence à chaque fois que j'ouvre explorer.exe donc je peux plus rien faire sur le PC.
- j'ai utilisé l'utilitaire combofix > il m'a supprimé kaspersky et plus de probleme
- ayant eu pas mal de soucis à la suite de ce problème j'ai du faire une réparation de Windows
- tout marchait tres bien
- je réinstalle kaspersky et hop rebelotte

J'ai également posté ce problème sur le forum Kaspersky, pas mal de choses ont été faites mais le problème persiste!
Le topic sur le forum Kaspersky

Message édité par Ragazork le 15-10-2007 à 14:07:36
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 13:47:51  profilanswer

n°2729019
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-10-2007 à 13:53:10  profilanswer

Merci d'enlever les [HELP] de ton titre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Pb Explorer quittant inopinément.pas d'internet avec explorer 7.0 sous vista
Msn et internet explorercomment bloquer une connection avec internet explorer ?
probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seulprobleme de explorer!
Kaspersky bloque le lancement de certains jeuxRestriction trop élevée sous Internet Explorer 6
erreur d'application explorer.exeKaspersky 6 : impossible d'installer !
Plus de sujets relatifs à : Enorme bug Kaspersky 7.0 (avp) et explorer.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR