Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6

n°2726888
User Name
Posté le 06-10-2007 à 23:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Windows XP Edition Familiale, et depuis cet apres-midi j'ai un gros probleme: Je n'arrive plus a surfer sur Internet avec Internet Explorer 6.
Ce que j'ai remarqué de bizarre, c'est qu'il est écrit en bas a droite dans le navigateur Restricted Sites (Mon Windows est en anglais).
J'ai alors regardé dans Outils Internet et dans l'onglet Sécurité et le niveau de Restricted Sites était bien placé sur le niveau le plus élevé.
Mais le probleme c'est que a chaque fois que j'essaie de le baisser, le message suivant s'affiche:
 
http://img514.imageshack.us/img514/420/highwh2.jpg
 
J'ai d'abord cru qu'un virus était le responsable, mais mon antivirus Avast! ne trouve rien apres analyse.
Que faire?


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 23:32:25  profilanswer
 

n°2726941
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2007 à 09:23:58  profilanswer
 

"Restricted Sites" doit justement rester sur le niveau le plus haut. Par contre, vérifie dans la liste de sites sensibles si il n'y a pas d'anomalie.

n°2726969
User Name
Posté le 07-10-2007 à 12:07:35  profilanswer
 

Salut, Wolfman, je ne comprends pas...
Avant ce n'était pas comme ça et sur mes autres PC ce n'est pas comme ça non-plus!
Ce niveau de restrictions est trop élevé pour que je puisse naviguer avec IE6.
Pas d'anomalie dans la liste, mais des sites bizarroides au nom pour le moins déconcertant!


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2726978
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2007 à 12:27:24  profilanswer
 

Tu regarderas n'importe quel PC : la zone "Restricted Sites" est toujours en sécurité la plus élevée. C'est là qu'on place les sites sensibles.
C'est ta zone Internet, en revanche, qui doit être mise en Moyen pour naviguer correctement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6

 

Sujets relatifs
erreur d'application explorer.exeTv sur Internet...
Retrouver l'ancienne version d'Internet ExplorerKaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internet
problème connexion internetPlantage récurant d'explorer
Empêcher acces à internet sur un poste 
Plus de sujets relatifs à : Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR