Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seul

n°2727393
super toma​te
Posté le 08-10-2007 à 21:45:50  profilanswer
 

salut à tous j'ai du reformater mon pc à cause de multiple probleme et j'y ai donc installé le windows sp2 voila le probleme.
 
 lorsque je veux ouvrir plusieurs page internet explorer et que je veut diminuer l une des fenertres, toutes les fenetres explorer se ferment.
 
 j'ai essayer la meme chose avec mozilla firefox mais aucune fenetre se ferment.  
donc je suppose que c'est un mauvais choix dans l'option de l'internet explorer
 
pouvez vous m'aider afin de remedier à ce probleme.
merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
version internet explorer : 6.0.2900.2180 xpsp_sp2_rtm.040803-2158
 
meme avec le lancement rapoide que je veuille aller sur le bureau en gardant en mémoire les pages explorer tout se ferment :ouch:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 21:45:50  profilanswer
 

n°2727538
super toma​te
Posté le 09-10-2007 à 14:01:38  profilanswer
 

allo personne ne peutv m'aider

n°2727649
mhdr01-07
Posté le 09-10-2007 à 20:59:44  profilanswer
 

super tomate a écrit :

salut à tous j'ai du reformater mon pc à cause de multiple probleme et j'y ai donc installé le windows sp2 voila le probleme.
 
 lorsque je veux ouvrir plusieurs page internet explorer et que je veut diminuer l une des fenertres, toutes les fenetres explorer se ferment.
 
 j'ai essayer la meme chose avec mozilla firefox mais aucune fenetre se ferment.  
donc je suppose que c'est un mauvais choix dans l'option de l'internet explorer
 
pouvez vous m'aider afin de remedier à ce probleme.
merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
version internet explorer : 6.0.2900.2180 xpsp_sp2_rtm.040803-2158
 
meme avec le lancement rapoide que je veuille aller sur le bureau en gardant en mémoire les pages explorer tout se ferment :ouch:


 
Je suggère de remettre tout les paramètres des options Internet par défaut.  En théorie, cela règlera le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seul

 

Sujets relatifs
Envoi de newsletters (problème SMTP)Problème avec word
[Word] probleme dimension image apres publipostageprobleme clé cd fichier systemes
probleme de explorer!problème avec la touche bksp
[Résolu] [NTFS] Problème d'autorisation sur des fichiers.problème avec Alcohol 52%
Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR