Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn et internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn et internet explorer

n°2728036
haidoken
Posté le 11-10-2007 à 10:13:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais vous expliquer mon probleme, j'utilise Maxthon comme navigateur par défaut, ma copine ne l'aime pas du tout, j'ai décidé de le desinstaller et de revenir aux sources avec notre bon vieux Internet explorer. Arrivé là, quand je lance msn et que je clique sur l'icone de ma boite de reception sur la page principale là où apparait tous mes contacts rien ne se passe :pfff: . C'est assez grisant de devoir tout le temps aller sur http://www.hotmail.com, et m'identifier pour pouvoir consulter mes mails.  :heink:  
Si vous avez une solution pour que Internet explorer puisse se lancer quand je lui demande avec l'icone je suis preneur ... !!
 
Merci en tout cas pour vos réponses.
Au revoir ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 10:13:52  profilanswer
 

n°2728040
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 10:22:12  answer
 

Il faut redéclarer IE comme navigateur par défaut :
 
Dans les propriétés du menu démarrer (personnalisation du menu démarrer)
 
Dans les programmes par défaut

n°2728044
haidoken
Posté le 11-10-2007 à 10:37:03  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Msn et internet explorer

 

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer les fenetres se ferment toute seulprobleme de explorer!
Restriction trop élevée sous Internet Explorer 6MSN live messenger sans internet explorer pour les mails
Msn Explorer ou Internet Explorer ?Msn ok mais pas internet explorer
MSN Messenger via Internet Explorer ??remplacer MSN pour rechercher avec internet explorer
Probleme étrange avec MSN & Internet Explorer 
Plus de sujets relatifs à : Msn et internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR