Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP pro pb de freezes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP pro pb de freezes

n°1635325
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 08-07-2004 à 17:35:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un petit soucis lors de l'installation d'un ordi.
Il s'agit d'un Duron 1.3ghz, 2*256Mo de SDRAM PC133, carte mère Elite K7S5A, Radeon 9700, carte réseau 100 pci, 2 DD seagate (40 et 20go).
Lorsque j'installe Win XP, il se bloque lors de la phase : "Installation des périphériques", je ne peux rien faire mis à part redémarrer. Si je reprends l'install il la finie, seulement une fois sous Windows tout fonctionne corréctement je peux commencer à installer mes drivers, mais dès le reboot suivant, il se freeze lors du chargement de Win XP (la petite barre de défilement se bloque et je ne peux plus rien faire).
 
Auriez vous une idée, une solution ?


Message édité par ArchFolken le 08-07-2004 à 17:42:24
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 17:35:20  profilanswer
 

n°1635443
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 08-07-2004 à 19:03:22  profilanswer
 

Il semblerait que si je n'installe pas SP1 après avoir installé Win xp les pb de reboot n'aparaissent pas :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win XP pro pb de freezes

 

Sujets relatifs
Win Longhorn 4053Message " mémoire virtuelle insuffisante" sous Win XP pro
appliquer une stratégie de groupe sous Win Xp ProWin XP edition familiale version OEM??
(Win XP PRO) où est mon raccourci vers le bureau?strategie de groupe de win serveur 2003
Pbe de DNS avec Win XP ProPb dans l'install de win xp sur un compaq presario
pas de scandisk sous win xpWin xp, di-604, freebox
Plus de sujets relatifs à : Win XP pro pb de freezes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR