Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky 5.0.391 aucun demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kaspersky 5.0.391 aucun demarrage

n°2316797
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 05-02-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

salut j'ai un probleme avec kaspersky 5.0.391 ! Il ne s'initialise pas au démarrage, donc je dois le faire manuellement, pourtant avant il marchait tres bien !
 
J'ai vérifier dans ses options et la case "Lancer kaspersky antivirus-personal au démarrage du système" est cocher !
 
Et dans MSconfig dans l'onglet "démarrage" je ne le vois pas !! c'est sur qu'il devrait y être, mais on ne peut pas l'y mettre ! ke faire !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

n°2317046
xav80
Posté le 06-02-2006 à 09:56:02  profilanswer
 

telecharge regcleaner a cette adresse:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4894.html
 
une fois installé, tu le mets en francais (options, language) et ensuite tu clic sur l onglet "liste de demarrage", tu clic sur "nouveau" en bas et tu donne un nom comme par ex "kaspersky", clic sur suivant et tu recherches l application concernant kaspersky (c/ programs files/ kaspersky...) avec l explorateur d xp (le petit carré avec les point a cote de la fenetre "nom de fichier" ) tu confirmes et tu redemarres.....

n°2317631
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 06-02-2006 à 18:30:42  profilanswer
 

merci pour la réponse, mais g trouver autre chose (jmen suis souvenu d'un seul coup) de plus pratique et qui peut etre utile a tout le monde :
 
Clic droit sur menu "Démarrer" de la barre des taches, puis explorer > Programmes > démarrage  
 
Coller le racourcis du programme que vous voulez y mettre, et le tour est jouer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  kaspersky 5.0.391 aucun demarrage

 

Sujets relatifs
Bruit bizarre au démarragedemarrage normal mais mcafee trop long a charger
processus java.exe au demarrageDémarrage
Démarrage Windows impossibleGros problème démarrage du pc !
Plantage démarrage windowsdemarrage bizarre de mon pc (resolu)
Choix d'OS au démarrage.empecher des programme au demarrage
Plus de sujets relatifs à : kaspersky 5.0.391 aucun demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR