Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb Internet Explorer => virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Internet Explorer => virus ?

n°1529580
Honky Tong​ue Man
Posté le 16-04-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis deux trois jours j'ai un souci avec internet explorer et outlook express: plus de copier/coller possible, impossible d'exécuter des formulaires (sites des banques par exemple, ou site du jeu kochonland), lorsqu'un lien doit ouvrir un deuxieme IE ça ne fonctionne pas non plus...
 
Un reboot et ça remarche quelque temps puis down
 
Je suis sous windows 2000 pro en sp4 avec IE non à jour (version de base de 2000 je dirai IE5 ) avec antivirus AVP à jour.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

n°1529584
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-04-2004 à 12:01:39  profilanswer
 

Ca ressemble au symptomes de blaster ou d'une de ses variantes.

n°1529588
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 16-04-2004 à 12:02:16  profilanswer
 

Honky Tongue Man a écrit :

Bonjour
 
Depuis deux trois jours j'ai un souci avec internet explorer et outlook express: plus de copier/coller possible, impossible d'exécuter des formulaires (sites des banques par exemple, ou site du jeu kochonland), lorsqu'un lien doit ouvrir un deuxieme IE ça ne fonctionne pas non plus...
 
Un reboot et ça remarche quelque temps puis down
 
Je suis sous windows 2000 pro en sp4 avec IE non à jour (version de base de 2000 je dirai IE5 ) avec antivirus AVP à jour.
 
Une idée ?


 
Mettre à jour vers IE 6 ?????? ce serait pas mal pour commencer je trouve....
 
edit : Et un coup de windows update ne ferait peut être pas de mal... si ce n'est pas déjà trop tard...


Message édité par cedcox le 16-04-2004 à 12:03:31

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1529602
cvb
Posté le 16-04-2004 à 12:07:17  profilanswer
 

les virus sont légions depuis quelques jours, j'en n'ai reçu +de 20 en 1 heure et chaque fois les mêmes, et les courrier ne m'était pas adressé !  Conseil ! passe ta machine ave des anti-virus en ligne et mets le tien à jour sous peine de te retrouver avec une machine inutilisable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Pb Internet Explorer => virus ?

 

Sujets relatifs
connexion internet et wifiprobleme croix rouge internet
pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XPCiel! réseau : débit d'une connexion internet suffisante ?
Explorer redémare tout seulQuel routeur sous Club-Internet 1024 ?
Problème Norton Internet Securityvirus info ou intox???
Partage de conexion internet sur modem ethernet + switch 
Plus de sujets relatifs à : Pb Internet Explorer => virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR