Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Norton Internet Security

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Norton Internet Security

n°1528475
PROVB
Posté le 15-04-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème avec Internet Security 2004 est que lorsque je me connecte à internet le fireWall n'arrête pas de me lancer des messages sur les entrants en me demandant si je doit les bloquer ou les laisser passer.
Serait t-il possible de configurer Norton pour qu'il bloque automatiquement sans me poser la question à chaque fois, car la navigation internet est impossible avec des messages qui n'arrête pas d'apparaitre.
 
Merci.  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:29:54  profilanswer
 

n°1530715
Tony Monta​na
Posté le 17-04-2004 à 05:23:04  profilanswer
 

oui en autorisant que les programes que tu utilise d'habitudes les autres non .

n°1531250
Kaleus
Posté le 17-04-2004 à 17:07:54  profilanswer
 

Si tu bloc tout tu pourras plus faire grand chose...
Faut autoriser les applications au fur et à mesure.

n°1531483
Trounk
Posté le 17-04-2004 à 20:19:25  profilanswer
 

Salut,
 
normalement tu as beaucoup de question au debut car il (NIS 204) ignore quels programmes sont autorises ou non pour toi. Mais il va memoriser tes reponses (heureusement hehe).
 
Bref : tu reponds aux questions, et bientot il ne te demandera plus rien (ou presque).
 
Courage ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Norton Internet Security

 

Sujets relatifs
Problème avec Kaspersky anti-virusProblème de fonctionnement
Probleme avec tous les produits nortonJ'ai un parasite qui utilise ma connexion internet....
probleme quand je demarre internetFirewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux
Problème au démarrage de Norton Internet Security depuis Audigy 2Probleme d'Installation de Norton Internet Security
Problème de reseau avec norton internet securityProbleme avec Norton Internet Security 2003...
Plus de sujets relatifs à : Problème Norton Internet Security


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR