|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interdire une connexion internet |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:28:51 |
ensamourad | bn je cherche juste une polique a suivre car c'est un probleme qui n'est pas facile a gerrer croyez moi |
ensamourad | car c'est un probleme qui genne.Les gents te créent des problemes juste comme cela car ils presentent des points faibles ds la securité. |
ensamourad | en plus on travailles sur tres grande architecture |
com21 Modérateurreal men don't click | Ya pas 36 façons d'interdire aux directions de ne pas se prendre une connexion ADSL.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ensamourad | tu sais le probleme qui se passe a ce que ces directions sont distribué sur differentes villes alors comment on va faire pour les controller tu vois.
|
ensamourad | la la solution dont j ai pensé c'est d utiliser des snnifers et d'analyser le trafic mais cela prends un temps ennorme dc je cherche mieux.okkkkkkkkkkkkkkkk |
wonee Ben Chui SyMpA | Et si tu limitais les profils directement sur les postes ? |
ensamourad | comment ça ? je nai pas compris ce que vous voulez dire exactement vous pouvez detailler un peu.merci |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:08:24 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
ensamourad | oui com21 est ce que vous connaissez le nom de l un de ces logigiels please |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1242-1.htm
Message édité par com21 le 23-03-2005 à 13:58:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ensamourad | mais ce deplacement sera a chaque fois, alors est ce que vous pouvez me sauver avec le nom d'un xcertain logiciel qui pourra me faciliter la tache pleaseeeeeeeeeeeeeeeee |
com21 Modérateurreal men don't click | Je viens de filer un lien, il faut le lire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ensamourad | il m ecrit : Désolé, cette catégorie n'existe pas !
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut cliquer sur le lien ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ensamourad | com21j je ne vois pas la relation entre mon sujet et le lien que vous donniez!!!!!!!!!!!! dans tout les cas merci, tu m'a cherché une solution wawwwwwwww extra.milles merci |
ensamourad | ok merci bien cher ami |
ensamourad | com1 les gents parfois refusent de lire des truc nuls okkkkkkkkkk |
ensamourad | en plus je pense c'est un forum de discussion serieux alors arretez de jouer okkkkkkkkkk.Un peu de serieux
|
zoran8000 Juste quelques hommes...justes | C'est peut etre une réponse stupide, mais y a pas une documentation fournie avec la sonde ?????? Surtout une Cisco ! |
ensamourad | com21 ok, vous avez donné un lien mais ce lien donne juste une autre page ou d autres personnes proposent d autres problemes dc il n y a aucun inventaire. |
com21 Modérateurreal men don't click | il faut lire les 4 pages, sur les 4 pages de nombreux logiciels d'inventaires sont indiqués.
ensamourad | ok |
ensamourad | merci bien |
Publicité | Posté le |