Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Threedegrees : pb de connexion ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Threedegrees : pb de connexion ....

n°1970478
relisys500
It's never been like that.
Posté le 22-03-2005 à 23:47:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai découvert avant hier soir threedegrees ...
Le seul problème c'est que je n'arrive pas a le connecter... j'ai fait le test qu'ils proposent ... il se borne a me dire qu'il faut ouvrir des ports et le service technique est apparemment indisponible ...
Je suis en réseau avec un WRT54G ... pas de pare feu windows ni logiciel ... il ne veut pas se connecter depuis le portbale connecté en wifi mais ca marche très bien sur l'ordinateur branché en RJ45 ...
je ne vois pas d'ou ca peut bien venir ... d'autant plus que il'ya très peu d'informations sur ce logiciel qui est ettonamment très peu connu ...
Merci de vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 23:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Threedegrees : pb de connexion ....

 

Sujets relatifs
Connexion perdue Freebox ethernetprobleme avec connexion (upload)
probleme connexion ethernet avec live boxPb de connexion avec mon cable droit RJ45
Problème connexion déconnexion reconnexion internetProbleme connexion PC /PC/XBOX/ grrrrr
Perte de connexion avec USR 9106 WIFIpb partage connexion par ethernet et net par wifi
Connexion reseau entre 2 PC : 98 et 2KRalentissement connexion internet avec emule
Plus de sujets relatifs à : Threedegrees : pb de connexion ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR