bonjours a tous ,
voila je crois que j'ai attraper une grosse verole qui me pourri la vie depuis 2 jours
mon pc rame a mort sur le bureau win "quand je lance des applications legeres (icq)" ,dans des jeux qui tournaient nickel,j'ai donc essayer mon antivirus "antivir", il ne voyait rien .
je me suis aperçu qu'en faisant Ctrl+alt+sup. dans l'onglet performances , mon utilisation processeur reste a 100% meme en idle , j'ai ensuite ouvert l'onglet processus et la , il y a le coupable "enfin je pense" j'ai deux fois le fichier SVCHOST.EXE et l'un des deux est toujours en utilisation processeur max "variable 50/80" .
j'ai tenter de terminer le processus et la !
fenetre de meme type que blaster , me laissant une minute pour sauvegarder mes taches en cours , et hop il redemarre et la antivir detecte tout seul des virus " worm/agobot214528 antivir me dit qu'il ne peut les effacer qu'au redemarrage de windows , ce que je fis et la nickel ; plus de probleme ; enfin pendant trois heures parcque ça a recommencé , tout est revenu comme je l'ai cité ci-dessus ,que faut-il que je fasse ??
Message édité par Dark-nicotine le 28-11-2003 à 21:09:46