Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?

n°2909492
White flag​59
Posté le 07-11-2009 à 22:50:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je cherche un site réalisant des impressions de photos numériques de bonne qualité (format classique 10x15), que cela soit du respect du format initial de l'image (pas de compression des données lors du transfert), qualité des couleurs, qualité du papier,... (désolé de ne pas employer de terme technique propre à la photographie, je suis totalement inculte dans ce domaine). Ma priorité avant toute autre considération (ergonomie du site, délai d'envoi, coût,...) est la qualité du tirage (même pour des photos de vacances  :o )
 
Merci pour vos réponses.
 
PS adressé aux modérateurs : désolé si ce n'est pas la bonne rubrique. De même, pas trouvé de topic concernant ce sujet, même s'il doit exister par dizaines (p'tit mot à cette occasion : 'pourriez pas améliorer le moteur de recherche ?  [:white flag59] )

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 22:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?

 

Sujets relatifs
Photos perdues suite a installation Win 7Empecher l'acces à un site depuis i.e ?
enregistrer streaming d'un siteHarman/Kardon en baisse de qualité ?!
[Aide] Bonne gestion des partitions et dd externeProblème de qualité vidéo [Auto Résolu]
recherche site : concours hackingProblème PDF / galerie de photos Windows
Comment copier des liens d'un site web ?qualite lors de la lecture des videos
Plus de sujets relatifs à : Quel site pour des impressions photos de bonne qualité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR