Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier impossible a effacer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier impossible a effacer!

n°1946729
cdanjor
Posté le 03-03-2005 à 12:57:14  profilanswer
 

Bonjour
il y a longtemps que je n'etais plus venu demander de l'aide ,mais j'ai un probleme avec un fichier que je n'arrive pas a effacer .
c'est un fichier video et quand je mets supprimer on me dit que il est utilise par une autre application ,ce qui n'est pas le cas ,depuis qu'il est sur mon ordi il rame et me mets le bazar.
voila si quelq'un a une soluce je lui en serai reconnaissant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 12:57:14  profilanswer
 

n°1946749
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-03-2005 à 13:09:44  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ylock.html


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1946755
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2005 à 13:12:07  profilanswer
 

si c'est un fichier avi c'est un problème connu
commence par désactiver ton antivirus qui va essayer de le scannner entièrement et passe en mode liste


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°1946758
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-03-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

hpdp00 a raison, j'avais le même problème, j'ai bidouillé un truc dans la base de registre, et maintenant, plus de soucis.  
 
Malheureusment, je me rappelle plus du tout ce que j'avais fait. Ca m'intéresse si qq'un retrouve ce qu'il faut faire;


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1946763
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-03-2005 à 13:20:17  profilanswer
 
n°1946791
cdanjor
Posté le 03-03-2005 à 13:41:13  profilanswer
 

Rebonjour,
J'ai reussi à l'effacer en faisant un couper coller dans la corbeille et miracle ça a marché!!
Comme d'habitude on trouve toujours la solution en venant sur ce forum.
Merci a tous pour vos reponses
Cdanjor

n°2197337
pedro_anti​bes
Posté le 22-10-2005 à 13:11:13  profilanswer
 

Alors j'avais le même problème. Et j'ai trouvé une solution qui a marchée pour moi, que j'ai trouvée dans un autre topic sur ce sujet :
 
Créez un fichier .txt bidon à côté de la vidéo. Sélectoinnez les deux fichiers et "shift-del". C'est fou, mais ça à marché pour moi. PS : j'était en mode liste, ce qui à sûrement dû aider la chose.


Message édité par pedro_antibes le 22-10-2005 à 13:12:43
n°2197766
DaleX
Posté le 22-10-2005 à 21:57:54  profilanswer
 

En général l'application en question c'est une bibliothèque de détection d'infos sur ta vidéo (dimensions, durée, codec, etc...). Pour désactiver ce "gadget" :  
Démarrer / Exécuter / regsvr32 -u shmedia.dll


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier impossible a effacer!

 

Sujets relatifs
Problème impossible d'effacer un fichierImpossible d'effacer un fichier
Un fichier impossible à effacer?!Impossible d'effacer un fichier
Impossible d'éffacer ce - - - ain de fichier !!!Impossible d'effacer un fichier video....
Impossible d'effacer un fichierDélire total : impossible d'éffacer un fichier vidéo !
Impossible d'effacer un fichier : erreur systeme.[Win Xp] Impossible d'effacer un fichier
Plus de sujets relatifs à : fichier impossible a effacer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR