Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de naviguer HTTPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de naviguer HTTPS

n°2416052
schous
Posté le 21-05-2006 à 12:08:18  profilanswer
 

Bonjour,  
Je n'arrive pas à me connecter sur les sites sécurisés , depuis ce matin...
J'ai vérifié les "options internet", les "options" des navigateurs, l'antivirus et pare-feu...mais rien ne devrait empecher cette navigation. J'ai installé Spybot sur ma machine et je le lance souvent, ainsi que Ad-avare...peut-être cela vient de là ? Mais avant je 'na jamais eu ce problème.  
Pour plus d'info : je suis chez Le NEUF (je ne crois pas que cela vient de neuf, mais rien n'est impossible) Le reste marche très bien, je navigue sur les autres sites sans aucun problème...
SI vous avez des idées , je les attends avec impatience ! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 12:08:18  profilanswer
 

n°2416088
Patchou
Posté le 21-05-2006 à 12:48:22  profilanswer
 

regarde si tu peux y accéder à partir d'un autre navigateur (FireFox ou Opera), tu sauras de suite si ca vient de IE ou pas ;)


---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  impossible de naviguer HTTPS

 

Sujets relatifs
NTttcp : Impossible de créer serveurprocessus, impossible a supprimer par msconfig
Impossible de rester sur le bureau : reboot automatique et permanent![WINAMP]La fenetre disparait sous windows impossible de la récup !!!
Impossible de télécharger piece jointes sur hotmailimpossible d'ouvrir en une fois une session §
Impossible d'acceder à certains site par PC en reseauImpossible d'ouvrir un .exe
impossible de desinstaller mcaffeconectino internet impossible apres avoir installer SP2
Plus de sujets relatifs à : impossible de naviguer HTTPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR