Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  processus, impossible a supprimer par msconfig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processus, impossible a supprimer par msconfig

n°2414896
maltek
Posté le 19-05-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

Je sais qu'il existe bon nombre de topics dédié au sujet "processus", mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais.
 
Je sais qu'il est possible de supprimer les logiciels qui ce lance au démarrage par msconfig, mais lorsque un logiciel ou un élement d'un logiciel ne s'affiche pas dans l'option démarrage de msconfig comment l'empecher de ce lancer sans avoir à supprimer un .exe qui empeche l'utilisation du logiciel ?.
 
exemple : O&Odefrag, j'ai systematiquement un oodag.exe en processus à chaque démarrage, mais je ne trouve pas l'option dessus pour l'en empecher et il n'apparait pas dans msconfig.
et j'en ai d'autres comme ça.  :(


Message édité par maltek le 19-05-2006 à 16:51:11
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:50:41  profilanswer
 

n°2414913
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2006 à 17:05:02  profilanswer
 

C'est qu'il doit se lancer en tant que service, fait un tour dans panneau de config, outils d'administration, services.

n°2414951
maltek
Posté le 19-05-2006 à 17:39:16  profilanswer
 

ah oui, merci, j'ai du travail pour supprimer les inutile  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  processus, impossible a supprimer par msconfig

 

Sujets relatifs
Impossible de rester sur le bureau : reboot automatique et permanent!comment supprimer virus Backdoor SDBot DC [RESOLU]
[WINAMP]La fenetre disparait sous windows impossible de la récup !!!Impossible de télécharger piece jointes sur hotmail
impossible d'ouvrir en une fois une session §Impossible d'acceder à certains site par PC en reseau
Impossible d'ouvrir un .exeimpossible de desinstaller mcaffe
conectino internet impossible apres avoir installer SP2supprimer le centre de securité de windows XP pro
Plus de sujets relatifs à : processus, impossible a supprimer par msconfig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR