Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!

n°1453632
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 16-02-2004 à 21:50:14  profilanswer
 

Edit :'( j'ai honte. Excusez-moi, c'était pas Gaobot que j'ai bel et bien finit par éradiquer mais une broche du cable parallèle de l'imprimante qui s'est cassée. J'ai pris un USB et tout va pour le mieux dans le "meilleur" des mondes (sisi y'en a surement des autres :p).
 
(Il va de soit que ce topic doit être supprimé au plus vite et que je m'excuse encore pour la gène occasionnée, arf, j'ai honte :o)


Message édité par agent007se le 17-02-2004 à 18:29:28
mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!

 

Sujets relatifs
Défragmentation impossible! bloque a 1%Connexion internet impossible sous 2000 !
impossible de se connecter sur le ftp freeprobleme uc à 100% et ce n'est pas le ver Gaobot apparemment..
fichier excel : Imprimer plusieurs pages par feuillesImpossible de lancer le "installer/désinstaller un programme"
impossible de graver corectement un isoImpossible de modifier les icones du bureau XP
Impossible de RESUMER sur un site perso free ?impossible de rétablir une liaison DDE avec microsoft excel
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'imprimer à cause de Gaobot !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR