Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'effacer un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'effacer un divx

n°1853711
nitoni
Posté le 19-12-2004 à 17:00:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un divx sur mon pc que je voudrais effacer..
 
Mais qd je veux le supprimer, un message apparait m'informant qu'il est utilisé par un autre programme et que si je veux l'effacer, il faut fermer ce programme..
 
Sauf qu'il n'y a pas de prog d'ouvert...j'ai deja essayé d'aller voir ds les processus mais je ne vois rien
 
Comment faire? merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 17:00:23  profilanswer
 

n°1853724
Manaloup
Posté le 19-12-2004 à 17:12:16  profilanswer
 

executer cmd
 
del "C:\Le\Chemin\du\Divx.avi"
 
C'est l'antivirus qui scanne le fichier, ou peut être la prévisualisation dans l'explorer..

n°1853814
JLDo
Posté le 19-12-2004 à 18:15:52  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux aussi démarrer ton pc en mode sans échec (touche F8 au démarrage) puis efface normalement ton fichier.
:)

n°1853818
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

C'est l'antivirus qui scanne le fichier, ou peut être la prévisualisation dans l'explorer..


 
... ou bien un partage ... ouvert en lecture pour upload ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Impossible d'effacer un divx

 

Sujets relatifs
dvdshrink 3.2 modif impossible du tx de compressionrendre tte récup impossible sur le "dur"
Température du Cpu impossible à avoir sous windowsImpossible de me connecter à mon réseau domestique
Impossibilité de lire divx, dvd sur XPFichier bloquer dans le fichier MAJ XP (SP1 et SP2) impossible de supr
Impossible de charger le mode sans echecimpossible de supprimer le dossier: le repertoire n'est pas vide
connexion ftp impossibleTrojan.Win32.Flux -> impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'effacer un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR