Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  selection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?

n°2694682
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-06-2007 à 12:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche une fonctionnalité précise à utiliser avec office 2003 (son calendrier) qui est synchro avec mon pocket pc mobile.
 
Ce que je cherche c'est la possibilité de selectionner un texte contenant une date et d'envoyer cette selection vers office 2003 pour rajouter un evenement sur le calendrier.  
 
exemple un post hfr qui dit " prochaine diffusion Mercredi à 22h30"  
 
je selectionne ce texte je fais un click droit (genre envoyer vers office calendrier) puis ca reconnait le mot mercredi et l'heure 22h30 donc ca rajoute au premier mercredi qui arrive à 22h30 un evenement dont j'ai plus qu'à en saisir le sujet.
 
cela existe ?
 
Merci d'avance
 
Cordialement
 
j'ai fait un google avec selection outlook date calendrier sans resultat probant :)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 12:14:29  profilanswer
 

n°2694693
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-06-2007 à 12:48:00  profilanswer
 

salut ,
sinon le plus smple tu le fait manuellement lool.
j'vois pas ce qu'il y a de compliquer a le faire à la mano ;)

n°2694716
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-06-2007 à 14:02:16  profilanswer
 

bah disons que faire à coup de copier dans chaque champs à selectionner puis coller puis reprendre puis re selectionner ça serait une feature qui rendrait le calendrier plus attractif je trouve :D
 
enfin bon tant pis je pensais que y avais aussi paresseux que moi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  selection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?

 

Sujets relatifs
Pb avec outlook 2003 et les insertion d'images.Outlook express : Compression des messages
outlook express:affiché le dernier messageProblème d'envoi de gros e-mail
texte et problème de mise en formeOutlook 2003-2007 Categories et Indicateurs
OUTLOOK 2003 / message d'erreurProblème: OutLook et Analyse du poste de travail avec Kaspersky.
[Excel] : changer le format d'une datepb outlook express ! recupérer ses messages ??
Plus de sujets relatifs à : selection texte date/heure puis envoi>calendrier outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR