Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnaliser son windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser son windows

n°3373521
louis6
Posté le 26-05-2020 à 18:14:54  profilanswer
 

Bonjour,

 

Envie de s'amuser et vraiment pour le fun.

 

Qui aurait l'astuce pour pouvoir modifier a volonté texte et fond / image souvent le logo Windows 10 dans Informations système générales ?

 

Je ne demande pas les truc type OEM que l'on trouve partout mais vraiment pour changer dans éditions windows et sur la gauche la fenêtre ou ce trouve gestionnaire de périphériques , Paramêtres d'utilisation a distance, etc.... Pouvoir mettre un fond .

 

Bref personnaliser a 100% cette page. Car je ne trouve pas et avant de triturer n'importe quoi pour tout planter, surtout si c'est pour s'entendre dire : facile il faut aller ici ou la et prendre ça

 

Merci par avance.


Message édité par louis6 le 31-05-2020 à 18:38:59
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 18:14:54  profilanswer
 

n°3373961
louis6
Posté le 31-05-2020 à 16:15:49  profilanswer
 

290 vues et personne ?  
 
Personne a tenté de jouer avec ça ?  
 
Brand Changer serait le plus proche petit logiciel qui ferait ça mais bon , ne fonctionne pas tout le temps. Il y a donc bien une possibilité.

Message cité 1 fois
Message édité par louis6 le 31-05-2020 à 16:16:48
n°3373962
leroimerli​nbis
Posté le 31-05-2020 à 16:25:47  profilanswer
 

louis6 a écrit :

290 vues et personne ?

 

Personne a tenté de jouer avec ça ?

 

Brand Changer serait le plus proche petit logiciel qui ferait ça mais bon , ne fonctionne pas tout le temps. Il y a donc bien une possibilité.

 

Déjà je n'ai rien compris à ton premier message.
Relis toi et fais des phrases en français

n°3373970
Trit'
Posté le 31-05-2020 à 17:38:37  profilanswer
 

Il veut mettre une image personnalisée dans le fond de la fenêtre « Système » de Windows (celle qu’on a en faisant Win-Pause), et plus précisément le volet gauche, où il y a les liens vers des réglages avancés.
 
Sauf que depuis Vista et l’arrivée du fichier Aero.msstyles, ce n’est plus possible, car c’est le contenu de ce dernier qui décide de l’apparence de ce que contiennent les fenêtres du processus Explorer.exe (car les différentes fenêtres du Panneau de configuration classique sont des fenêtres de l’Explorateur depuis Windows 95). On n’est plus à l’époque de Windows 98 et IE4 avec sa mise à jour du Bureau, qui permettait de transformer les fenêtres de dossiers en pages Web personnalisables de cette manière.

n°3373972
louis6
Posté le 31-05-2020 à 18:31:38  profilanswer
 

Merci Trit' pour 2 choses,
 
Ta réponse et surtout que je fais apparemment des phrases en Français  :lol:  
 
Alors je demande ça car je l'ai vu. Enfin je suis tombé sur un PC qui avait une personnalisation à ces parties. OK je pense que cela à été fait avec la " retail " iso du windows en question. Donc dans Nlite ou autres.
 
Il est vrai qu'il est impossible de trouver la moindre informations sur le sujet. D'ailleurs quand tu en poses la question, certains ont du mal à comprendre  :D  
 
Brand Changer un petit logiciel est censé pouvoir au moins modifier le logo Windows 10 d'origine. Mais je l'ai testé et cela ne donne rien, peut être que c'est en fonction de la version ou suite aux MAJ entre temps.
 
C'est vraiment pour le fun et je me pose la question pourquoi avoir bloqué ça. Il y a forcément une solution et une réponse, mais je pense que personne s'en est réellement intéressé car aucuns intérêts en soi.

n°3374633
louis6
Posté le 07-06-2020 à 09:20:39  profilanswer
 

Je viens clore ce sujet , j'ai trouvé !
 
Trit' Merci encore m'avoir répondu. Et je peux te dire que oui on peut largement TOUT modifier comme avant sauf que la technique est complètement différente.  
 
Pour ceux qui n'arrivent pas à me lire et à comprendre mon Français, je pense que d'expliquer quoi que ce soit serait vain.


Message édité par louis6 le 07-06-2020 à 09:22:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnaliser son windows

 

Sujets relatifs
personnaliser Windows 10 avec thèmepersonnaliser un icone sur windows 10
modifier/personnaliser étape Tout supprimer et réinstaller Windows 8.1[Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliser
personnaliser windows xp proComment personnaliser les dossier de windows ?
personnaliser l'installation de windows XPComment personnaliser son propre windows ?
Instalation personnaliser de windowsCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser son windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR