Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Hacking....

n°1639025
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

[:mlc] ça fait juste des messages en boucle, je vois pas en quoi ça fait planter quoi que ce soit
Et en plus ici le CPU ne bosse même pas en continu puisqu'à chaque message il faut 'attendre' que l'utilisateur le referme [:rofl]

Chais po pas eu le temps de regarder ce que faisait ce script en fait :p Si ça se trouve c'est pas le bon.

T'es en Win95 ou quoi ? :D
Ou alors t'as un PC vachement instable...

J'ai pas essayé avec mon nunux ni avec mon winxp (pas que ça a faire de tenter de planter mon pc), en tout cas mon win98 et WinME il tenait pas 3 secondes; en même temps il est pas tout neuf win9x... et ce ne sont pas des références de stabilité :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 11:17:02  profilanswer

n°1639026
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:17:54  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Bref tout ça pour dire, qu'un hacker n'a même pas besoin de vous pénetrer pour vous faire planter, que de toute manière il peut vous penetrer, et que s'il est rentré il peut s'en prendre au matos (mais pas avec une boucle javascript, hein, à tous les couillons qui ne l'auraient pas compris...)

MAIS METTEZ UN FW ET METTEZ VOS SYSTEMES A JOUR

merci :D

merci de tes conseil [:prosterne]

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1639027
piouPiouM
insomniak
Posté le 12-07-2004 à 11:17:59  profilanswer

NeoY2k a écrit :

<script type="text/javascript" language="javascript">
  var temp = "Erreur!"
x = 0;
while( x < 5 ){
  alert(temp)}
</script>

[:rofl]
Comme c'est bon ça [:dslam]

Oui, tu as une bouicle infinie qui ne consomme rien en ressources et que tu kik en fermant le browser [:ddt]

Ya un bon là :lol:

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1639030
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2004 à 11:21:44  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Chais po pas eu le temps de regarder ce que faisait ce script en fait :p Si ça se trouve c'est pas le bon.  
J'ai pas essayé avec mon nunux ni avec mon winxp (pas que ça a faire de tenter de planter mon pc), en tout cas mon win98 et WinME il tenait pas 3 secondes; en même temps il est pas tout neuf win9x... et ce ne sont pas des références de stabilité :D

T'aurais peut-être dû tester avant de te ridiculiser :o C'est clairement pas avec une boucle comme ça que tu vas faire planter quoi que ce soit :o
Puis Win9x il plante pour tout et n'importe quoi, il suffit qu'une application plante et ça emporte tout le système, surtout si c'est IE vu qu'il est bien intégré dans le système (raison de plus pour ne pas l'utiliser :whistle:)

Message édité par antp le 12-07-2004 à 11:22:27
n°1639032
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:24:20  profilanswer

JagStang a écrit :

merci de tes conseil [:prosterne]

J'parle po à toi :p

n°1639033
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:24:48  profilanswer

antp a écrit :

T'aurais peut-être dû tester avant de te ridiculiser :o C'est clairement pas avec une boucle comme ça que tu vas faire planter quoi que ce soit :o
Puis Win9x il plante pour tout et n'importe quoi, il suffit qu'une application plante et ça emporte tout le système, surtout si c'est IE vu qu'il est bien intégré dans le système (raison de plus pour ne pas l'utiliser :whistle:)

Oups, me suis planté alors :p
Enfin bon IE/Win9x est pas mal répandu quand même :/ )

Message édité par NeoY2k le 12-07-2004 à 11:25:13
n°1639037
antp
Super Administrateur
Posté le 12-07-2004 à 11:26:26  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Enfin bon IE/Win9x est pas mal répandu quand même :/ )

Win9X pas tant que ça, il y en a de moins en moins.
Et ton script bidon là même en 9x ça ne fait rien :D

n°1639038
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:26:35  profilanswer

NeoY2k a écrit :

J'parle po à toi :p

toi t'es un tout bon

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1639041
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:30:22  profilanswer

JagStang a écrit :

toi t'es un tout bon

J'ai recopié le premier script avec une boucle infine qu'on me filait, pas eu le temps de le regarder stout [:spamafote]

n°1639042
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:30:44  profilanswer

antp a écrit :

Win9X pas tant que ça, il y en a de moins en moins.
Et ton script bidon là même en 9x ça ne fait rien :D

Possible c'est même pas mon script.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 11:30:44  profilanswer

n°1639043
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:31:05  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Possible c'est même pas mon script.

de mieux en mieux

---------------
n°1639044
antp
Super Administrateur
Posté le 12-07-2004 à 11:31:36  profilanswer

puis tu parles de ces 4 pauvres lignes de javascript comme d'un script super élaboré que tu as recopiées comme ça sans vérifier, sans comprendre ce qu'elles font :D

Message édité par antp le 12-07-2004 à 11:31:46
n°1639045
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:32:48  profilanswer

JagStang a écrit :

de mieux en mieux

Je faisais quelques scripts pour des pages web y'a quelques années mais ça fait un bon moment que j'y ai pas touché et j'ai jamais fait de programmation (hormis assembleur, merci :o ). Pour tout te dire je l'ai même pas lu :D . Juste qu'il aurait du fonctionner. Bon bah je viens de passer pour un boulay :o

n°1639046
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:33:22  profilanswer

antp a écrit :

puis tu parles de ces 4 pauvres lignes de javascript comme d'un script super élaboré que tu as recopiées comme ça sans vérifier, sans comprendre ce qu'elles font :D

Bah non j'en parle juste comme d'uns cript qui ressemblait à un vieux que j'avait et qui lui faisait planter le pc...

n°1639047
skeye
Posté le 12-07-2004 à 11:33:48  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Je faisais quelques scripts pour des pages web y'a quelques années mais ça fait un bon moment que j'y ai pas touché et j'ai jamais fait de programmation (hormis assembleur, merci :o ). Pour tout te dire je l'ai même pas lu :D . Juste qu'il aurait du fonctionner. Bon bah je viens de passer pour un boulay :o

Non, tu viens d'évacuer le moindre doute à ce sujet...[:aloy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1639048
piouPiouM
insomniak
Posté le 12-07-2004 à 11:34:04  profilanswer

NeoY2k a écrit :

bon bah je viens de passer pour un boulay :o

Comme tu dis [:rofl]

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1639049
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:34:45  profilanswer

NeoY2k a écrit :

t'as fais de l'ASM et t'es pas capable de comprendre 2 lignes de JS. tu te fous de qui là ?

mdr

y'a quelques années t'étais en train d'essayer d'arrêter les couches culottes et le biberon. alors arrête des conneries

---------------
n°1639054
darxmurf
meow
Posté le 12-07-2004 à 11:35:08  profilanswer

while (1){
}

*je suis déjà dehors avec mon SMP :D

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1639057
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:35:49  profilanswer

JagStang a écrit :

t'as fais de l'ASM et t'es pas capable de comprendre 2 lignes de JS. tu te fous de qui là ?

mdr

y'a quelques années t'étais en train d'essayer d'arrêter les couches culottes et le biberon. alors arrête des conneries

Chuis en STI electronique, donc l'assembleur j'ai aps le choix.
Si j'avais lu le script et avait cherché à le comprendre, je l'aurais compris, mais même pas lu stout.

n°1639058
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:37:10  profilanswer

Enfin bon moi je sors j'viens de me rater...
Putain ça m'apprendra à lire les scripts avant de les recopier.

Message édité par NeoY2k le 12-07-2004 à 11:37:25
n°1639059
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:37:27  profilanswer

tu te rends comptes que t'es en train de t'enfoncer là ? :sweat:

---------------
n°1639061
Requin
Posté le 12-07-2004 à 11:37:57  profilanswer

Il s'agit bien d'une boucle infinie car il n'y a pas de condition de sortie valide... mais à chaque itération un message attend une entrée de l'utilisateur, donc cette boucle consomme peu de ressources processeur.

Toutefois une boucle infinie outre le fait qu'elle consomme inutilement de cycles CPU et nuit donc au performances d'une machine de manière plus ou moins marquée suivant la priorité du processus, les pauses qui y figurent, etc... ne fera pas planter un système pour autant.

Si tu souhaites que le système crash il y a d'autres méthodes qui sont bien plus efficaces (allouer de la mémoire sansl a libérer, créer des objets GDI à outrance, ouvrir des handles de fenêtres à plus savoir quoi en faire, ...) ... c'est en général assez efficace pour que le système devienne inutilisable en un rien de temps.

Message édité par Requin le 12-07-2004 à 11:38:24
n°1639063
antp
Super Administrateur
Posté le 12-07-2004 à 11:40:19  profilanswer

Ce genre de trucs ça faisait crasher 9x très facilement, mais sur un Windows à base de NT en général il n'y a que l'application qui plante hein.

n°1639365
veryfree
Posté le 12-07-2004 à 14:46:53  profilanswer

pour faire laggué a mort un pc rien de tel qu'une bonne appli java :love:

n°1639394
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 12-07-2004 à 15:10:08  profilanswer

Au fait les enfants:

http://www.multimania.com/azerty0

:hello:

n°1639417
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-07-2004 à 15:23:51  profilanswer

Topic à troll detected, donc je drapalise ...
 [:kecje]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1639427
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 12-07-2004 à 15:31:24  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Topic à troll detected, donc je drapalise ...
 [:kecje]

Ctoi le troll  :D

n°1639441
yul
Posté le 12-07-2004 à 15:42:24  profilanswer

juste un petit mot pour dire qu'avoir un FW c bien mais il faut qu'il soit bien parametrer :s
Qd g t jeune et con, je hackais plein de serveur pour mettre des stro (serveur FTP pour stocker des DIVX)  
et bien j'av qques techniques pour passer les secu de certains FW ... sinon meme des gros serveurs (comme un serveur appartenant a Warner Bros (g mailé Zataz a l'epoque qui m'a publié g t fier de moi a l'epoque:s), ou des grosses universités américaines) av des failles  
Tout ca pour dire que les pc perso sont rarement bien protéger et ne sont hacker svt que pour servir de proxy ...
Qd a toucher a l'integrité d'un PC, j'y crois po... je me suis jamais penché sur la question non plus :D  

n°1639446
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-07-2004 à 15:45:51  profilanswer

YuL a écrit :

juste un petit mot pour dire qu'avoir un FW c bien mais il faut qu'il soit bien parametrer :s
Qd g t jeune et con, je hackais plein de serveur pour mettre des stro (serveur FTP pour stocker des DIVX)  
et bien j'av qques techniques pour passer les secu de certains FW ... sinon meme des gros serveurs (comme un serveur appartenant a Warner Bros (g mailé Zataz a l'epoque qui m'a publié g t fier de moi a l'epoque:s), ou des grosses universités américaines) av des failles  
Tout ca pour dire que les pc perso sont rarement bien protéger et ne sont hacker svt que pour servir de proxy ...
Qd a toucher a l'integrité d'un PC, j'y crois po... je me suis jamais penché sur la question non plus :D

"Le rat" est parmi nous  :ouch:  

(comprenne qui pourra)

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1639447
veryfree
Posté le 12-07-2004 à 15:46:45  profilanswer

[:rofl2]

n°1639455
Notsukaw
Be Aware
Posté le 12-07-2004 à 15:54:32  profilanswer

http://pages.ivillage.com/phantomplanetgurl/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/chickenpre.jpg

:D

---------------
n°1639460
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-07-2004 à 15:59:51  profilanswer

mdr !

n°1639469
yul
Posté le 12-07-2004 à 16:02:08  profilanswer

Le rat comme M. Le Rat ??

Message édité par yul le 12-07-2004 à 16:03:27
n°1639473
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 12-07-2004 à 16:03:27  profilanswer

tu peut hacker le pc ou je suis stp ?
( je suis a ma fac lol)

n°1639481
sircam
I Like Trains
Posté le 12-07-2004 à 16:07:02  profilanswer

Darxmurf a écrit :

while (1){
}

*je suis déjà dehors avec mon SMP :D

Code :
  1. while (true) {
  2.     fork();
  3. }

Un truc du genre, ça peut donner des résultats sympas

Message édité par sircam le 12-07-2004 à 16:07:37

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1639516
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 12-07-2004 à 16:24:56  profilanswer

YuL a écrit :

En même temps pti malin la vague des "stros" comme tu dis c'était ya un an ou deux maximum... donc voila.
Ensuite les exploits IIS,SQL,DCOM & co :
1) C'est pas la gloire (surtout pour faire des "stros"...)
2) T'en connais bcp des particuliers avec IIS,SQL server etc...

Et enfin, la plupart des ISP tournant en ip dynamique, ca doit être assez ridicule de penetrer un pc perso pour en faire un proxy. Qui plus est, vu la bp d'une connec "grand publique", ca ne peut meme pas faire proxy data.

Donc: Sygate ou ZoneAlarm + NAV ou autre antivirus. Et EOF

3 pages sur un sujet comme ca  :sweat:

n°1639521
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-07-2004 à 16:29:35  profilanswer

NeoY2k a écrit :

trouve c'est pas le bon.

y'a pas longtemps tu disais pouvoir pondre une boucle infinie qui transformait ton processeur en grille-pain et tu n'as pas capté ce que faisait un script de deux lignes?

:o [:wam]

n°1639524
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-07-2004 à 16:32:29  profilanswer

sircam a écrit :

Code :
  1. while (true) {
  2.     fork();
  3. }

Un truc du genre, ça peut donner des résultats sympas

un ptit maloc() juste avant :D :whistle:

n°1639559
yul
Posté le 12-07-2004 à 16:48:26  profilanswer

the king of potatoes a écrit :

En même temps pti malin la vague des "stros" comme tu dis c'était ya un an ou deux maximum... donc voila.
Ensuite les exploits IIS,SQL,DCOM & co :
1) C'est pas la gloire (surtout pour faire des "stros"...)
2) T'en connais bcp des particuliers avec IIS,SQL server etc...

Et enfin, la plupart des ISP tournant en ip dynamique, ca doit être assez ridicule de penetrer un pc perso pour en faire un proxy. Qui plus est, vu la bp d'une connec "grand publique", ca ne peut meme pas faire proxy data.

Donc: Sygate ou ZoneAlarm + NAV ou autre antivirus. Et EOF

t'as entierement raison!  :jap:  :jap:  
je viens de me relire et j'av l'air plutot fiero, mais je ne le suis po, au contraire...
2 choses qd meme, ZA n'est po suffisant , il fo qu'il soit bien parametrer...
sinon pour le proxy, c evident que les pc perso ne servaient po pour le data, je lancai les FXP entre les serveurs via un proxy, c tout.

n°1639565
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 16:51:01  profilanswer

krapaud a écrit :

y'a pas longtemps tu disais pouvoir pondre une boucle infinie qui transformait ton processeur en grille-pain et tu n'as pas capté ce que faisait un script de deux lignes?

:o [:wam]

Si ça vous éclate de tout mélanger...
Y'a des progs capables de faire beaucoup chauffer un processeur, et sur une carte mère non équipée d'un coupe circuit de surchauffe, ça le crame. Et ce sont des programmes qui chauffent beaucoup plus que Prime...

Et une boucle infinie peut faire planter le pc, pas le cramer, manquerait plus que ça.
Ensuite le script que j'ai mis j'avais demandé à un pote de m'en filer un et j'ai copié coller ici et je l'ai même pas lu; je sais le lire pour peu que je le lise mais je l'ai pas lu. Copier, coller et basta, je pensais que ce qu'il m'avait filé était bon.

Donc à part mélanger tout ce que je dis pour pouvoir me descendre en flame... Ok j'ai recopié un script sans le lire, donc pour ça je suis un boulay, c'est pas une raison pour s'acharner flurte :o et merde à ceux qui me croient pas que une fois que t'as gagné l'accès total à un pc tu peux t'amuser à flasher les firmwares...

n°1639568
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 16:52:12  profilanswer

YuL a écrit :

t'as entierement raison!  :jap:  :jap:  
je viens de me relire et j'av l'air plutot fiero, mais je ne le suis po, au contraire...
2 choses qd meme, ZA n'est po suffisant , il fo qu'il soit bien parametrer...
sinon pour le proxy, c evident que les pc perso ne servaient po pour le data, je lancai les FXP entre les serveurs via un proxy, c tout.

En FW j'aimais bien Look'n'stop, avec les rêgles de Phantom de wildersecurity (enfin, faut les allêger ses rêgles parce que rien ne passe avec, même et surtout pas ce qu'on veut...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de challenge de hackingblem de hacking
Tentative de hacking sur HFRHacking Experience :D, juste opur dire :D
[Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussiHacking ?
Ethique, hacking et libertés (suite)Différence entre "hacking" et "piracy"
Hacking????Comment a t-il fait ou plutôt réussi...?(hacking)
Plus de sujets relatifs à : Hacking....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)