Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussi

n°1230251
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 11:30:01  answer
 

Euuuh, depuis hier pour moi impossible de me connecter sur mon site internet hebergé chez Ifrance, et mes boites mails chez eux, sont nazes, et me demande sans arret de verifier mon mot de passe et login.  
Quand je tente sur leur site, idem : identification inccorect.
 
Surprenant avec Free cette fois : Mes sites ne marchent plus, et ma boite mail aussi.
 
Que ce passe t'il cataclysme chez Ifrance et Free ? Et pour vous ca marche ?  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2003 à 21:07:40
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 11:30:01  profilanswer
 

n°1230271
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-07-2003 à 11:49:12  profilanswer
 

J'ai un site qui fonctionne sur free.

n°1230292
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 12:04:18  answer
 

c'est bizare quand même ... j'ai comme l'impression que Ifrance et Free se sont mis d'accord pour supprimer mes comptes mail et hebergements  :heink: Tout d'un seul coup, faut avouer que c'est chelou ... :sweat:  
 
Bon j'attends j'ai que ca a faire finalement  :pfff:  

n°1230927
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2003 à 21:06:49  answer
 

NAN C ETAIT PIRE QUE CA !!! ON M A HACKE !!!  
 
Mais j'ai pu recuperer mon pass en menant une enquete rigoureuse, je connais même mon hackeur ! C'est un membre de ma famille (enfin ex-membre ...  :fou: ).  
 
J'ai pu subtiliser son mot de passe qu'il a changé, mes comptes hergements et mails sont reactivés grace a d autres mots de passe !  
 
 [:whiteweedow] LE HACKEUR !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussi

 

Sujets relatifs
excel bidouille assez costaud possible ? résolu ^^[WinXP] - Ré-affecter le port imprimante .. grisé -RESOLU-
[Win2k]Ne plus demander de driver pour un périph au démarrage?(résolu)smtp de free down ?
est ce que free adsl est disponible sur valence?Sfr n'aime pas free ??
Prblm de connexion avec le sagem F@st800 chez FreeProblème de gravure - Résolu
Ma connection est Free Dégroupé ??Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR