Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Hacking....

n°1636833
NeoY2k
Posté le 09-07-2004 à 20:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh.. les mecs.. Si on peut tout à fait baiser physiquement (enfin pas vraiment physiquement) un pc.

Tout ça n'étant valable que lorsqu'on a un accès total au pc.  

Il peut installer un prog de flash à chaud de bios et y mettre un bios défectueux, par exemple celui d'un modèle différent. Puis balancer un signal de reboot. Bilan ta machine s'éteint, mais elle redémarrera pas :D . Et là, t'es pas dans la merde...

Il peut aussi donner de la charge au processeur. Il existait en Freeware un programme pour burner les CPU's à l'époque des premiers Athlon (ou des derniers K6-3, enfin bon) et je l'avais essayé. Il donnait de la charge en bas niveau au proc. Mon K6-2 500 était sous cadencé à 450, et refroidi avec un dissipateur pour Athlon 1Gh. Donc il était quasiment à température ambiente, totalement froid. Je lance le burn: PC planté en moins d'un quart de seconde. Je laisse le PC 5 secondes, je l'éteint (bah oui il est planté), et je touche le dissipateur pour voir à quel point il avait chauffé et... je me brule. Comme à cette époque les sondes chiassaient lamentablement (ou qu'il n'y en avait pas), le même programme utiliser par le crasher sur une machine dépourvue de sonde peut sans aucun probleme cramer le processeur et la cm qui vont avec.

Enfin on peut aussi baiser les firmwares des lecteurs optiques, du disque dur (un ami m'a dit que c'était possible, je n'en suis pas sur ), bref tout ce qui est flashable.

Donc OUI on peut exploser un PC materiellement à distance, s'il est vieux et dépourvu de sondes fiables de température, et on peut exploser les firmwares du materiel, ce qui ne fait pas grosse différence à l'exploser materiellement.

Maintenant, vu l'attitude de ton copain, je ne dirais qu'une chose, c'est une bestiole que l'on apelle:

Un L4M3RZ!

Message édité par NeoY2k le 09-07-2004 à 20:36:05
mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 20:35:23  profilanswer

n°1636911
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-07-2004 à 21:52:00  profilanswer

Bon ben Neo, je te défi : vas-y nique moi mon PC physiquement à distance :-)

SI tu veut des détails sur ma config, msn ou koi, te gènes pas  :)  

:hello:

n°1637078
NeoY2k
Posté le 09-07-2004 à 23:21:00  profilanswer

Ah mais pas du tout. Je ne vois pas l'interêt que j'y aurais. Et je ne suis pas un crasher. Si tu veux, regardes sur internet: comment flasher son lecteur DVD pour le rendre multizone. Bien! Maintenant, effectues la manip en choisissant malheureuseument un mauvais fichier firmware. Gage que ton lecteur DVD ne fonctionne plus...
C'est aussi simple que ça.

Pour cette manipulation, il suffit d'être derrière l'ordi. Et là interviens toute l'intrusion. Si on arrive à prendre le contrôle total d'un ordi, on est presque comme l'utilisateur, derrière sa chaise. Rien n'interdit de lancer moult programmes de flashage, ce ne sont que des programmes commes d'autres... et pas des plus complexes!

Maintenant, il faut l'obtenir, le contrôle total de l'ordi.
Et ça... C'est une autre paire de manche.

La seule fois où un hacker de ma connaissance a mis cette méthode en oeuvre, c'était pour un vieux pervers à tendances pédophiles. En tout cas, le mec, je l'ai pas revu...

n°1637084
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-07-2004 à 23:26:10  profilanswer

[citation=1637078,40,3][nom]NeoY2k a écrit[/nom]
Maintenant, il faut l'obtenir, le contrôle total de l'ordi.
Et ça... C'est une autre paire de manche.[citation]

C'est bien là ce qu'on essayer tous de dire je crois  :)

n°1637092
NeoY2k
Posté le 09-07-2004 à 23:30:19  profilanswer

Bah c'est évident hein :spamafote:
Mais normalement un hacker ne détruirait pas l'ordi d'un mec sans réelle raison valable, et puis un hacker n'a strictement pas cette attitude. Si c'en était un vrai il serait déjà sur l'ordi, ne dirait rien, et se servirait de la machine. Comme fait celui qui est sur mon systeme depuis 1 mois et que j'arrive pas à déloger... Mais bon j'ai besoin de mon systeme et pas le temps de formater :/ en éspérant qu'il ai pas fait trop de conneries!

n°1637222
bobb
Posté le 10-07-2004 à 03:32:23  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Euh.. les mecs.. Si on peut tout à fait baiser physiquement (enfin pas vraiment physiquement) un pc.

Tout ça n'étant valable que lorsqu'on a un accès total au pc.  

Il peut installer un prog de flash à chaud de bios et y mettre un bios défectueux, par exemple celui d'un modèle différent. Puis balancer un signal de reboot. Bilan ta machine s'éteint, mais elle redémarrera pas :D . Et là, t'es pas dans la merde...

Il peut aussi donner de la charge au processeur. Il existait en Freeware un programme pour burner les CPU's à l'époque des premiers Athlon (ou des derniers K6-3, enfin bon) et je l'avais essayé. Il donnait de la charge en bas niveau au proc. Mon K6-2 500 était sous cadencé à 450, et refroidi avec un dissipateur pour Athlon 1Gh. Donc il était quasiment à température ambiente, totalement froid. Je lance le burn: PC planté en moins d'un quart de seconde. Je laisse le PC 5 secondes, je l'éteint (bah oui il est planté), et je touche le dissipateur pour voir à quel point il avait chauffé et... je me brule. Comme à cette époque les sondes chiassaient lamentablement (ou qu'il n'y en avait pas), le même programme utiliser par le crasher sur une machine dépourvue de sonde peut sans aucun probleme cramer le processeur et la cm qui vont avec.

Enfin on peut aussi baiser les firmwares des lecteurs optiques, du disque dur (un ami m'a dit que c'était possible, je n'en suis pas sur ), bref tout ce qui est flashable.

Donc OUI on peut exploser un PC materiellement à distance, s'il est vieux et dépourvu de sondes fiables de température, et on peut exploser les firmwares du materiel, ce qui ne fait pas grosse différence à l'exploser materiellement.

Maintenant, vu l'attitude de ton copain, je ne dirais qu'une chose, c'est une bestiole que l'on apelle:

Un L4M3RZ!

Date de naissance :  21-06-1987  

haaaa les jeunes, ils croient tous ce qu'ils lisent sur le net.

---------------
AMD C'est bon, mangez-en.
n°1637292
remiworld
Mouahaha
Posté le 10-07-2004 à 09:54:02  profilanswer

bobb a écrit :

+1

n°1637301
NeoY2k
Posté le 10-07-2004 à 10:05:32  profilanswer

Vous avez fini de dire des conneries oui?
Tu vas peut être me faire croire qu'on ne peut pas flasher les bios et les firmwares à chaud? Vas sur le site de asus tu peux télécharger leur utilitaire, recherches sur google poru flasher ton lecteur DVD... C'est tout à fait possible, faisable et sans prise de tête pour l'utilisateur derrière son pc. Dès l'or ce n'est pas plus compliqué pour le mec quia obtenu acces à ton systeme, point final!

Ah les vieux cons qui réfléchissent pas deux secondes avant de poster un message à deux balles et à peu près aussi bien argumenté que les discussions de mon poisson... :pfff: (en plus j'y crois pas le mec a un an de plus que moi et il se prend pour un adulte responsable :sarcastic: eh mec c'est pas parce que t'es majeur qu'il faut plus se sentir pisser, il te reste le temps avant de devenir sénile! )

Message édité par NeoY2k le 10-07-2004 à 10:06:45
n°1637397
remiworld
Mouahaha
Posté le 10-07-2004 à 11:53:20  profilanswer

Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'il est aujourd'hui impossible de prendre le controle TOTAL à DISTANCE d'un PC, qui soit un minimum protégé (un antivirus + firewall au minimumu, ce qui est le standard aujourd'hui de toute façon).

Et qui dit pas de controle, dit pas de flashages...

n°1637876
bobb
Posté le 10-07-2004 à 20:08:53  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Vous avez fini de dire des conneries oui?
Tu vas peut être me faire croire qu'on ne peut pas flasher les bios et les firmwares à chaud? Vas sur le site de asus tu peux télécharger leur utilitaire, recherches sur google poru flasher ton lecteur DVD... C'est tout à fait possible, faisable et sans prise de tête pour l'utilisateur derrière son pc. Dès l'or ce n'est pas plus compliqué pour le mec quia obtenu acces à ton systeme, point final!

Ah les vieux cons qui réfléchissent pas deux secondes avant de poster un message à deux balles et à peu près aussi bien argumenté que les discussions de mon poisson... :pfff: (en plus j'y crois pas le mec a un an de plus que moi et il se prend pour un adulte responsable :sarcastic: eh mec c'est pas parce que t'es majeur qu'il faut plus se sentir pisser, il te reste le temps avant de devenir sénile! )

Je suis meme pas encore majeur, et tu devrais lire ce que remiworld a écris il a parfaitement raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 20:08:53  profilanswer

n°1637918
Spy-master
from Belgium
Posté le 10-07-2004 à 21:23:35  profilanswer

remiworld a écrit :

Ce qu'on essaye de te dire, c'est qu'il est aujourd'hui impossible de prendre le controle TOTAL à DISTANCE d'un PC, qui soit un minimum protégé (un antivirus + firewall au minimumu, ce qui est le standard aujourd'hui de toute façon).

moi j'ai pas de firewall ni d'antivirus  :)

n°1637965
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 10-07-2004 à 23:04:31  profilanswer

Moi un 1/4 de seconce j'ai fait cuire une mergez sur mon AMD et pourtant j'avais un firewall v154.1454² donc bon immagine ...
Plus serieusement je suis curieux de voir un processeur ce planter en en 1 seconde en lui mettant ça charge a 100%. Il va chauffé ( pas forcement planté suivant le refroidissement ) mais surement pas en 1 seconde.

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1638019
bobb
Posté le 11-07-2004 à 00:17:01  profilanswer

Spy-master a écrit :

moi j'ai pas de firewall ni d'antivirus  :)

J'avoue que ce n'est pas obligatoire, parce que qui va s'amuser a essayer d'hacker n'importe qui.

Faudrait vraiment avoir du temps a perdre.

---------------
n°1638034
remiworld
Mouahaha
Posté le 11-07-2004 à 00:43:10  profilanswer

Inth3WinDDD a écrit :

Plus serieusement je suis curieux de voir un processeur ce planter en en 1 seconde en lui mettant ça charge a 100%. Il va chauffé ( pas forcement planté suivant le refroidissement ) mais surement pas en 1 seconde.

+1, y'a qu'à essayer cpuburn ou encore cputoast  [:mr marcadet]

n°1638055
veryfree
Posté le 11-07-2004 à 01:34:25  profilanswer

c'est relativement simple d'avoir le control total sur un pc en passant par une applet signé [:dawa]

n°1638710
NeoY2k
Posté le 11-07-2004 à 22:00:16  profilanswer

bobb a écrit :

J'avoue que ce n'est pas obligatoire, parce que qui va s'amuser a essayer d'hacker n'importe qui.

Faudrait vraiment avoir du temps a perdre.

Alors ça c'est pas du tout une bonne idée; parce que justement les pc's de monsieurtoutlemonde sont très très interessants à hacker pour servir de relais a des attaques de plus grande ampleur, ou pour effacer ses traces en faisant pêter la bécane qui a servi de proxy: dDoS (distributed denial of service).

Ensuite, la plupart des firewall par défaut ont des failles qu'un hacker experimenté fera pêter en relativement peu de temps, et c'est pas un norton pas mis à jour qui l'arrêtera. Eh oui, c'est la plupart du temps comme ça...
C'est totalement faux de dire que c'est IMPOSSIBLE. C'est possible, mais pas accessible à n'importe qui. Après, soit la machine concernée a un interêt particulier, sinon si c'est juste pour faire un relais, le hacker trouvera des proies bien plus faciles (à moins qu'il ait un après midi à tuer).
Une fois qu'on a cet accès y'a plus qu'à se servir. Combien de vos machines ont le compte administrateur parametré sans mot de passe? Une grande partie? C'est dommage pour vous...!
Enfin planter un processeur en 1/4 de seconde je te le fais quand tu veux. Boucle sans fin tu connais? Enfin les programmes de chauffe CPU que l'on trouve de nos jours sont très surs et ils ne mettent pas du tout réellement la charge à FOND, pour ne pas faire planter le systeme.

Le risque qu'un hacker s'en prenne à votre materiel est extrêmement faible, négligeable. Mais qu'il vous hacke, ça ne fait aucun doute. Après ça dépend de ce qu'il en fera...

IL FAUDRAIT ARRETER DE PRENDRE LA SECURITE A LA LEGERE
C'est comme la capote, si vous le faites pas pour vous, faites le pour pas refiler des conneries aux autres ou servir de poste pour un dDoS...

n°1638716
remiworld
Mouahaha
Posté le 11-07-2004 à 22:10:04  profilanswer

[citation=1638710,40,16][nom]NeoY2k a écrit[/nom]
Enfin planter un processeur en 1/4 de seconde je te le fais quand tu veux. Boucle sans fin tu connais? Enfin les programmes de chauffe CPU que l'on trouve de nos jours sont très surs et ils ne mettent pas du tout réellement la charge à FOND, pour ne pas faire planter le systeme.
citation]

HUm...  :pfff:  
Une boucle sans fin...eh bien, le cpu execute ses insctructions, les unes après les autres, à la fréquence à lequelle il est commandé, point. Après çà peut tourner en rond, on s'en fout : le cpu va pas entrer en trance hein  [:mr marcadet] . Non non : un cpu refroidi correctement, qui ne crame pas avec les logiciels de tous les jours, ni les jeux, ni les softs du genre cpuburn/cputoast, tu ne me trouveras aucun soft magique qui le crame...   [:bresthunder]

n°1638721
NeoY2k
Posté le 11-07-2004 à 22:14:09  profilanswer

J'ai pas dit qu'il le cramait, j'ai dit qu'il le plantait.
La boucle sans fin elle t'envoie ton ordi dans les choux avant que t'ai eu le temps de réaliser quoi que ce soit!
Ne serait-ce qu'une boucle sans fin en javascript dans le navigateur, l'ordi tient pas deux secondes :D

n°1638766
bobb
Posté le 11-07-2004 à 22:51:08  profilanswer

J'aimerais bien que tu me montre ce genre de boucle, si elles existent bien sûre  :sarcastic:

---------------
n°1638769
NeoY2k
Posté le 11-07-2004 à 22:53:24  profilanswer

Bien sur qu'elles existent :lol:
Ahlala on reconnait bien WSR ici, des mecs qu'en ont rien à battre de la sécurité réseau et savent pas ce qu'est une boucle infinie :D tssk tssk je trouve un lien qui parle de ça.

n°1638789
bobb
Posté le 11-07-2004 à 23:09:17  profilanswer

Donne le moi ton lien
Et en passant j'ai déja programmé des boucles infinies, mais elles ne faisaient pas planter le pc, seulement le ralentir et le rendre quasiment inutilisable.

---------------
n°1638792
veryfree
Posté le 11-07-2004 à 23:12:10  profilanswer

while(true){
//looping roxxor
}

n°1638805
remiworld
Mouahaha
Posté le 11-07-2004 à 23:25:13  profilanswer

NeoY2k a écrit :

Il existait en Freeware un programme pour burner les CPU's à l'époque des premiers Athlon (ou des derniers K6-3, enfin bon) et je l'avais essayé. Il donnait de la charge en bas niveau au proc. Mon K6-2 500 était sous cadencé à 450, et refroidi avec un dissipateur pour Athlon 1Gh. Donc il était quasiment à température ambiente, totalement froid. Je lance le burn: PC planté en moins d'un quart de seconde. Je laisse le PC 5 secondes, je l'éteint (bah oui il est planté), et je touche le dissipateur pour voir à quel point il avait chauffé et... je me brule. Comme à cette époque les sondes chiassaient lamentablement (ou qu'il n'y en avait pas), le même programme utiliser par le crasher sur une machine dépourvue de sonde peut sans aucun probleme cramer le processeur et la cm qui vont avec.

Citation :

while(true){  
//looping roxxor  
}

Citation :

Ah les vieux cons qui réfléchissent pas deux secondes avant de poster un message à deux balles et à peu près aussi bien argumenté que les discussions de mon poisson

:pfff:  :pfff:  
(flagbarr, aussi appelé unflag  :hello: )

n°1638810
veryfree
Posté le 11-07-2004 à 23:32:02  profilanswer

c'est qu'il a pas d'humour le petit [:veryfree]

n°1638885
Cruchot
Posté le 12-07-2004 à 06:49:36  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

y a milles façons de faire du mal à un pc, même matériellement, c'est sur pas de secret il prendra pas feu tout seul hein :d

et puis le pc de tout le monde est tellement mal protègé, pas de mot de passe ou mot de passe débile en 4 lettre qui sautent avec une attaque en brute force en 20sec.

Souvent pas de protection du tout, un coup de netbios et on a l'accès en écriture à tout l'espace disque. après ctrl+A/del et ciao, moi aussi j'ai essayé une ou deux fois quand j'étais jeune et con. (comme maintenant en fait [:dawa])

Le pire ça reste les inconscients qui n'ont aucune idée du concept de sécurité. Qui t'accueillent à bras ouvert sur msn et acceptent l'envoi d'un fichier. Dans le pire des cas tu récupères l'ip avec netstat, dans le meilleur et avec un peu de persuasion tu ouvres une backdoor avec un troyen. Y en a même qu'on peut convaincre rapidement de renvoyer le résultat d'un ipconfig. Ils machent le travail.

J'ai commencé à lire "the art of deception", c'est très instructif :)

Ouais je faisais une LAN avec des potes l'autre jour, il y a avait un paquet de pc avec des mots de passe administrateur vides ... :lol: Ils partagaient tout sans le savoir :D

n°1638922
gatsusat
Posté le 12-07-2004 à 09:41:16  profilanswer

bobb a écrit :

Pseudo :  bobb
Date de naissance :  13-07-1986  

Ahhahahaha les jeunes, ils croient pas tout ce k'on leur dit, mais kan ils ont 1 an de plus ils se permettent de critiquer

bon oki je sors

je deconne bobb

n°1638928
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2004 à 09:56:50  profilanswer

NeoY2k a écrit :

et savent pas ce qu'est une boucle infinie :D tssk tssk je trouve un lien qui parle de ça.

[:figti] je me demande bien ce que tu vas nous trouver.
Une boucle infinue ça n'a rien de si incroyable ; quand on programme on en fait très souvent par accident, et c'est pas pour ça que le PC plante (surtout pas en NT, à la limite en 9x mais faut vraiment y aller :o)

Sinon pour revenir au sujet d'origine, un firewall matériel ou un routeur (pas sous Windows le routeur :D un routeur matériel ou sous Linux) et t'es normalement tranquille, à moins d'avoir un troyen ou qu'il exploite une faille d'un des softs pour lesquels t'as rerouté un port sur le firewall/routeur je suppose.

Message édité par antp le 12-07-2004 à 09:59:19
n°1638931
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 10:02:08  profilanswer

le cours de hack par un jeune puceau. ça devient intéressant ici. [:drapo] :D

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1638934
darxmurf
meow
Posté le 12-07-2004 à 10:07:22  profilanswer

Marrant, moi j'ai un BI-CPU Xéon HT ça donne donc un quadri CPU sous XP mais ton prog ne fait pas planter ma machine... je peux même bosser pendant qu'il tourne :D bah oui si il exploite pas le SMP ... :D

ok je sors...

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1638938
BMenez
Posté le 12-07-2004 à 10:09:44  profilanswer

JagStang a écrit :

le cours de hack par un jeune puceau. ça devient intéressant ici. [:drapo] :D

C'est vrai que dès que tu as tiré ton coup, tu es beaucoup plus crédible dans ce domaine :pfff:

n°1638957
piouPiouM
insomniak
Posté le 12-07-2004 à 10:34:11  profilanswer

remiworld a écrit :

C'est bien ça le probleme, ce n'est pas le cas... Il reste une majorité de personnes n'utilisant pas d'antivirus (ou pas à jour du tout), "firewall ? f'ailleurs quoi ?", "Windows Update... ah bon il faut y aller ?"
Bref combien de fois je ne rencontre pas des personnes dans ce cas :/
Il y a un paquet de pcs potentiellement pénétrables rien du fait de l'ignorance de certaines "bases" en sécurité qui sont en fait des utilisateurs lambdas.
Et puis pour ne rien arrangé, ils utilisent forcément dans un système non mis à jour IE et Outlook [:pioupioum]

---------------
o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o
n°1638977
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 10:47:14  profilanswer

BMenez a écrit :

C'est vrai que dès que tu as tiré ton coup, tu es beaucoup plus crédible dans ce domaine :pfff:

je parle pas de sexke. mais d'informatique  [:moundir]

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1638988
darxmurf
meow
Posté le 12-07-2004 à 10:55:13  profilanswer

piouPiouM a écrit :

C'est bien ça le probleme, ce n'est pas le cas... Il reste une majorité de personnes n'utilisant pas d'antivirus (ou pas à jour du tout), "firewall ? f'ailleurs quoi ?", "Windows Update... ah bon il faut y aller ?"
Bref combien de fois je ne rencontre pas des personnes dans ce cas :/
Il y a un paquet de pcs potentiellement pénétrables rien du fait de l'ignorance de certaines "bases" en sécurité qui sont en fait des utilisateurs lambdas.
Et puis pour ne rien arrangé, ils utilisent forcément dans un système non mis à jour IE et Outlook [:pioupioum]

et aussi des : "ah non windowsupdate j'y vais pas je veux pas que Krosoft choppe mon adresse IP ... "

... marrant  [:darxmurf]

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1639014
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:12:27  profilanswer

<script type="text/javascript" language="javascript">
  var temp = "Erreur!"
x = 0;
while( x < 5 ){
  alert(temp)}
</script>

Merci à tifrere :D
A part pour les SMP :kaola: ça devrait planter :D
Donc déjà les incrédules "ouais une boucle infinie ça fait rien nanana" bon ils verront leur ordi planter. Rien de plus.

Maintenant spa du hack, c'est juste une boucle infine en javascript, innofensif quoi. Enfin bon c'est pou celui qui me dit "j'veux bien que tu me montres de telles boucles, pour peu qu'elles existent".

Enfin antp euh en tout cas en général les boucles infinies ça te fait vite fait planter si tu tues pas l'application à temps... En tout cas chez moi ça fait boum katapoum!

n°1639015
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-07-2004 à 11:14:12  profilanswer

NeoY2k a écrit :

<script type="text/javascript" language="javascript">
  var temp = "Erreur!"
x = 0;
while( x < 5 ){
  alert(temp)}
</script>

Merci à tifrere :D
A part pour les SMP :kaola: ça devrait planter :D
Donc déjà les incrédules "ouais une boucle infinie ça fait rien nanana" bon ils verront leur ordi planter. Rien de plus.

[:mlc] ça fait juste des messages en boucle, je vois pas en quoi ça fait planter quoi que ce soit
Et en plus ici le CPU ne bosse même pas en continu puisqu'à chaque message il faut 'attendre' que l'utilisateur le referme [:rofl]

NeoY2k a écrit :

Enfin antp euh en tout cas en général les boucles infinies ça te fait vite fait planter si tu tues pas l'application à temps... En tout cas chez moi ça fait boum katapoum!

T'es en Win95 ou quoi ? :D
Ou alors t'as un PC vachement instable...

Message édité par antp le 12-07-2004 à 11:14:41
n°1639016
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 12-07-2004 à 11:14:25  profilanswer

mycpuwazburnt a écrit :

bah non, si t'as machien est pas verouillée , tu prends la main trop facilement dessus .
meme a travers un pare feu ,

logiciel ou pas si la bécane est bien configuré le gandarme il passe pas, par contre si la bécane est mal protégé et bien il passe...
comme tous le monde :D

n°1639017
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:14:33  profilanswer

Bref tout ça pour dire, qu'un hacker n'a même pas besoin de vous pénetrer pour vous faire planter, que de toute manière il peut vous penetrer, et que s'il est rentré il peut s'en prendre au matos (mais pas avec une boucle javascript, hein, à tous les couillons qui ne l'auraient pas compris...)

MAIS METTEZ UN FW ET METTEZ VOS SYSTEMES A JOUR

merci :D

n°1639021
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 12-07-2004 à 11:16:26  profilanswer

t'as un système instable alors...

essaie ça :d

Code :
  1. // ----------------------------------------------------------------------------
  2. // Nom          : Memoire
  3. //
  4. // Auteurs      : JagStang
  5. // Date         : 19.06.2001
  6. // Version      : 1.0
  7. //
  8. // Modification :
  9. //
  10. // Auteur       :                          Date    :
  11. // ----------------------------------------------------------------------------
  12. #pragma hdrstop
  13. #pragma argsused
  14. #include <iostream.h>
  15. #include <conio.h>    // getch()
  16. #include <stdio.h>    // getch()
  17. #include <iomanip.h>  // setw
  18. void main()
  19.     {
  20.     unsigned long i ;
  21.     bool freeReserve = false ;
  22.     int * reserve ;
  23.     int * infini ;
  24.     long res, inf ;
  25.     cout << "Combien voulez-vous prendre de réserve de mémoire ecurueil? (en Mo) : " ;
  26.     cin >> res ;
  27.     cout << "Combien voulez-vous prendre à chaque tour ? (en Mo) : " ;
  28.     cin >> inf ;
  29.     reserve = (int *) malloc (res * 1000000 * sizeof(int)) ;   // réservce de 100 Mo
  30.     i = 0 ;
  31.     while (i != -1)
  32.         {
  33.         i++ ;
  34.         infini = (int *) malloc(inf* 1000000 * sizeof(int)) ;  // on réserve 30 Mo à chaque coup
  35.         cout << "\n:-) : " << i*inf << " Mo ont ete reserve jusqu'ici" ;
  36.         if (infini == NULL)
  37.             {
  38.             if (!freeReserve)
  39.                 {
  40.                 cout << "\n\nMem a disposition vide. utilisation reserve..." ;
  41.                 free(reserve) ;
  42.                 freeReserve = true ;
  43.                 }
  44.             else
  45.                 {
  46.                 cout << "\n Cette fois c'est fini !!" ;
  47.                 i = -1 ;
  48.                 }
  49.             }
  50.         }
  51.     cout << "\n\n\nAppuyez sur une touche pour quitter..." ;
  52.     getch() ;
  53.     }

Message édité par jagstang le 12-07-2004 à 11:16:41

---------------
n°1639024
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 12-07-2004 à 11:16:53  profilanswer

team players a écrit :

un jrs j'ai entendu un gars qui disaient que le mec etait rentrer dans son bios , et avait modifer les volts etc et ca avait tout cramer ...

c possible de rentrer dans le bios quand on est online ?  :heink:

pourquoi materiel?
le par feu maetriel n'est rien d'autre qu'une boite avec un firewall logique, upgradable ect..
un firewall logique est aussi béton si il est bien configuré.

n°1639025
NeoY2k
Posté le 12-07-2004 à 11:17:02  profilanswer

antp a écrit :

[:mlc] ça fait juste des messages en boucle, je vois pas en quoi ça fait planter quoi que ce soit
Et en plus ici le CPU ne bosse même pas en continu puisqu'à chaque message il faut 'attendre' que l'utilisateur le referme [:rofl]

Chais po pas eu le temps de regarder ce que faisait ce script en fait :p Si ça se trouve c'est pas le bon.

T'es en Win95 ou quoi ? :D
Ou alors t'as un PC vachement instable...

J'ai pas essayé avec mon nunux ni avec mon winxp (pas que ça a faire de tenter de planter mon pc), en tout cas mon win98 et WinME il tenait pas 3 secondes; en même temps il est pas tout neuf win9x... et ce ne sont pas des références de stabilité :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de challenge de hackingblem de hacking
Tentative de hacking sur HFRHacking Experience :D, juste opur dire :D
[Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussiHacking ?
Ethique, hacking et libertés (suite)Différence entre "hacking" et "piracy"
Hacking????Comment a t-il fait ou plutôt réussi...?(hacking)
Plus de sujets relatifs à : Hacking....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)