Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Hacking: Mon PC demarre tout seul !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hacking: Mon PC demarre tout seul !

n°1700826
phildar
Posté le 01-09-2004 à 10:50:26  profilanswer
 

Salut a tous!
 
voila mon petit souci: lorsque j'eteint mon PC, celui ci redemarre automatiquement apres 30 ou 40 secondes. ca me le fait depuis 3 jours alors que je n'ai rien installé dessus. Par ailleurs l'ecran de veille et la mise en veille ne marche plus non plus...je precise que tous les pilotes sont correctement installés et le wake on lan est désactivé
 
je soupconne fortement les hackers derriere ce coup la...
Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? PLIZZZZZ  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:50:26  profilanswer
 

n°1700913
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 01-09-2004 à 11:32:08  profilanswer
 

Passe un coup d'antivirus/SpybotS&D/hijack...

n°1700919
[MCS]
Posté le 01-09-2004 à 11:34:56  profilanswer
 

demarrer/panneau de configuration/systeme/avancé/demarrage et recuperation/ et decoche dans defaillance systeme: redemarrer automatiquement

n°1701318
phildar
Posté le 01-09-2004 à 15:01:08  profilanswer
 

L'antivirus (norton) ne detecte rien...
@ [MCS] : ce n'est une question de redemarrage mais bien de démarage !! Une fois completement eteint, il s'allume tout seul au bout de 30 sec. En gros je suis obligé de débrancher la prise pour l'empecher de s'allumer...


Message édité par phildar le 01-09-2004 à 15:02:03
n°1701326
Romf
Posté le 01-09-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

rien je sais pas lire désolé :o
 
Ya pas des wake on autre chose? :o

n°1701332
phildar
Posté le 01-09-2004 à 15:04:55  profilanswer
 

non g tout vérifier de ce coté! ;)
 
es ce que si j'installe un firewall il pourra dectecter/corriger  qqchose?

n°1701353
footplus
erf :)
Posté le 01-09-2004 à 15:12:21  profilanswer
 

Une fois le PC éteint y'a que la puce qui s'occupe de la mise sous tension qui a la main. Donc aucun logiciel. Vérifie le Wake on modem, et le Wake on RTC (démarrage à l'heure). au pire le câblage de ton inter de mise sous tension, et sinon, vérifie que ton alim est pas en cause.
 
Imaginons qu'elle ait une défaillance du 5Vsb et que la MB soit configurée pour s'allumer après défaillance du secteur...
 
Cela dit, sauf si derrière un routeur, l'installation d'un firewall est vivement conseillée ;) (pas pour ce problème)
 
Vérifie aussi que ton pc est pas sensé se réveiller au mouvement de la souris ou à l'appui d'une touche du clavier, ou encore à un signal sur USB.


Message édité par footplus le 01-09-2004 à 15:13:24
n°1701804
phildar
Posté le 01-09-2004 à 18:30:55  profilanswer
 

Ok c'est buen j'ai trouvé!!  
 
tu avais raison footplus, c'etait a cause d'une couille avec mon clavier... Une touche etait restée enfoncé et comme j'avais activé le démarrage par le clavier forcement...
Merci a toi footplus!!
 
BOn je me tape un peu l'affiche maintenant... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Hacking: Mon PC demarre tout seul !

 

Sujets relatifs
Deux FAI différent sur un seul modem. C'est possible?Pouvoir visualiser le contenu de plusieurs repertoires d'un seul coup
Comment mettre des jeux en plusieurs CD sur un seul DVD?Msn hotmail ...maintenance ou hacking?
Pb reseau cable croisé-->ping OK que dans un seul sens.Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce
Impossibilité de partager disque dur =>service serveur n'a pas démarréVirus ou hardware ? S’arrête tous seul et redémarre péniblement.
[Win2000] Ne démarre plus -> écran noir avec curseur [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Hacking: Mon PC demarre tout seul !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR