Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte utilisateur Windows - mot de passe inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur Windows - mot de passe inconnu

n°3364566
TheDarkgg
Posté le 04-02-2020 à 19:34:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aimerais bypass le mdp d'un compte utilisateur Windows 10 (compte local) mais une interrogation a pointé le bout de mon nez. :)
 
Je ne demande pas comment il faut faire pour bypass un(e) compte/session Windows (je sais le faire) mais plutôt une information pratique.  
 
Si l'on force le changement de mdp, est ce que la session utilisateur gardera tous les certificats web, session web, connexion web en cours, fonctionnels ?
 
Ou au contraire Windows réinitialisera tout cela avec les connexions actives sur les sites web aussi ? Donc il faudra ré-encoder user/mdp sur les différents site web pour se reconnecter ?  
 
Un tout grand merci d'avance.


Message édité par TheDarkgg le 04-02-2020 à 19:44:54
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 19:34:24  profilanswer
 

n°3364579
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-02-2020 à 09:18:49  profilanswer
 

Il n'y a aucun rapport entre le mot de passe de la session utilisateur et les infos contenues dans les navigateurs.
L'utilisateur ne change pas tant qu'il n'est pas supprimé/recréé.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3364582
TheDarkgg
Posté le 05-02-2020 à 10:51:51  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse, je préférais m'en assurer.
Bonne journée.

n°3364743
TheDarkgg
Posté le 08-02-2020 à 09:41:04  profilanswer
 

La session utilisateur avec le mdp changé a finalement perdu "ses jetons de connexion" basé sur les applications Windows.
 
J'ai du resynchronisé les emails sur l'appli de messagerie intégrée "Outlook".
 
Heureusement que j'ai pu récupérer les mdp des différents mails qui étaient stockés dans le gestionnaire de mdp Firefox. ^^


Message édité par TheDarkgg le 08-02-2020 à 09:41:34
n°3364748
TheDarkgg
Posté le 08-02-2020 à 12:38:53  profilanswer
 

"compte Microsoft"
 
Non c'était un compte user local, il n'y avait aucun lien avec les services MS ! ;)
 
Je ne pouvais pas savoir que l'appli "Outlook" qui est une application ne se comporte pas comme une application comme Thunderbird ou comme une session mail sur un navigateur.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte utilisateur Windows - mot de passe inconnu

 

Sujets relatifs
Wndows 7 Pro OA a Windows 10Conflit entre Hyper-V (de Windows 10 Pro) et VirtualBox
[résolu]Changer compte mail principal en ouverture de windows mail ?MyCanal windows 10
RESOLU Désinstallation impossible de Windows_MediaFeaturePackconnexion au VPN windows server essentials 2016 impossible
Installation Windows 10 via usb ISOTransférer données et config d’un Windows a un autre.
désactivation windows defender et désinfection [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur Windows - mot de passe inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR