|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Générateur d'IP |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 16:07:12 |
com21 Modérateurreal men don't click | ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vachefolle russian knights en action | un generateur d'ip |
the mystical Its a competitive world... | generateur d'ip --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 29-10-2003 à 22:25:21 --------------- Flickr |
Sachy | Enfin on n'appelle pas ça générateur d'IP |
Eonwe |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 23:25:08 |
Sachy | Oui ça me plait mieux déja
|
weed | ca tourne sous quel language |
M300A | oép ca ressemble a du java mais ca n'en est pas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c du pascal sommaire |
Kwiky Me souviens pu, j'étais bourré |
|
M300A | C'est interressant ce que vous nous dites la, mais concretement, ou voulez vous en venir |
chris25fr | ha ca fait du bien de voir des bons francais se faire remettre a leur place par pascal .
|
matafan | J'ai toujours pas compris ce que vous appeliez (forcément de façon abusive) « générateur d'ip ». |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Quant aux quelques lignes de basic, faut les breveter |
Sachy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Bon...
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Pourquoi utiliser le terme de générateur d'ip alors que cela fausse la bonne compréhension du principe ?
|
Kwiky Me souviens pu, j'étais bourré | Pour se taper des tentatives d'intrusion tous les jours, je pense pas que ça vienne de sites visités..
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Sachy | Et la marmotte, elle met le chocolat dans la papier alu |
vachefolle russian knights en action |
aglouglou | Si l'on est victime d'attaques et que l'on veut forcer le renouvellement de son IP, voici une technique que j'utilise avec NOOS mais qui je pense qu'elle devrait être valable chez la plupart des autres providers (peut-être même ceux qui distribuent une IP fixe). Elle permet aussi de naviguer sur certains sites qui limitent le nombre de requête par jour en provenance de la même IP. Je la poste ici car je la trouve utile et pense qu'elle pourrait dépanner quelques uns. Elle consiste à changer l'adresse Mac de la carte réseau, onglet général : désactiver le périphérique, valider puis dans les propriétés avancées: cliquer sur adresse réseau et modifier celle-ci : il ne faut pas mettre n'importe quoi et le plus simple est de ne changer que le dernier chiffre. Puis Réactiver le périphérique et voilà : ensuite un ipconfig /renew et l'adresse IP est renouvellée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
generateur de clic | Cherche generateur de ligne chronologique |
generateur d'install | générateur de son à une certaine fréquence? |
Générateur de liste de fichiers au format HTML | Wanted : generateur d'album photo web comme Iphoto mais pour pc |
cherche log generateur de listing sur page html | generateur de smiley automatique????!! |
Generateur de voix a partir de phrase tapé sur son clavier ... | a propos du generateur d ' expression d ' access |
Plus de sujets relatifs à : Générateur d'IP |