Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générateur de liste de fichiers au format HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de liste de fichiers au format HTML

n°1062830
kys
Posté le 16-02-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

Salut  
 
Wanadoo a changé son système d'accès aux pages perso et il n'y plus possible d'afficher directement le contenu d'un répertoire.  
 
Je cherche un programme capable de générer au format HTLM la liste des fichiers disponibles dans un répertoire.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 21:24:53  profilanswer
 

n°1062832
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-02-2003 à 21:27:38  profilanswer
 

Essaye ce prog :
 
 
http://mapage.noos.fr/shongail/d2htm110.exe


Message édité par ShonGail le 16-02-2003 à 21:27:53
n°1062842
kys
Posté le 16-02-2003 à 21:37:34  profilanswer
 

Merci :)
 
J'ai peut être mal formulé ma demande.  
Le programme devrait être capable de générer la liste des fichiers (avec les chemins d'accès) contenus dans le répertoire distant.

n°1063388
kys
Posté le 17-02-2003 à 12:06:11  profilanswer
 

up

n°1063408
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 12:27:37  profilanswer
 

et ben il le fait ce prog non ? :??:

n°1063415
kys
Posté le 17-02-2003 à 12:34:09  profilanswer
 

Salut
 
Effectivement, il fait son travail si on souhaite travailler sur un répertoire local.
 
Or les fichiers se trouvent sur le 'ftp' de wanadoo.
Peut être qu'il intégère une fonction de listing des répertoires distants mais je ne l'ai pas trouvée.
 
Dans ce cas, ton aide sera la bienvenue  
 
 :hello:

n°1063430
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 12:39:32  profilanswer
 

kys a écrit :

Salut
 
Effectivement, il fait son travail si on souhaite travailler sur un répertoire local.
 
Or les fichiers se trouvent sur le 'ftp' de wanadoo.
Peut être qu'il intégère une fonction de listing des répertoires distants mais je ne l'ai pas trouvée.
 
Dans ce cas, ton aide sera la bienvenue  
 
 :hello:  


 
et bien il est fait pour établir une liste (et les liens qui vont bien) de fichiers que tu as en local et que tu uploades par la suite.
 
Au pire, crée en local des faux fichiers avec les mêmes noms que ceux sur ton ftp le temps de générer la liste.

n°1063447
kys
Posté le 17-02-2003 à 12:51:37  profilanswer
 

Etant donné que j'avais déjà uploadé les fichiers, j'ai opté pour ta 2e proposition.  
 
Ca marche comme je le souhaitais.
 
Une extension intéressante de ce programme serait qu'il se connecte directement au ftp pour créer la liste.
 
Merci encore

n°1063458
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2003 à 12:57:45  profilanswer
 

kys a écrit :

Etant donné que j'avais déjà uploadé les fichiers, j'ai opté pour ta 2e proposition.  
 
Ca marche comme je le souhaitais.
 
Une extension intéressante de ce programme serait qu'il se connecte directement au ftp pour créer la liste.
 
Merci encore


 
c'est vrai
 
mais de tels progs existent peut-etre. Perso je n'avais que celui la sous la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Générateur de liste de fichiers au format HTML

 

Sujets relatifs
winamp et fichiers .AU[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows?
c quoi les fichiers .idx dans le rep de Nero ??Cherche player autre que RealPlayer pour lire les fichiers realplayer
probleme outlook avec les fichiers *.exefichiers systemes
Je cherche un soft de recherche & remplacement dans des fichiersComment lire des fichiers Excel avec Photoshop ??
help svp : problème partage de fichiers sous xpScanner des fichiers pour trouver les non "joliet" compatibles
Plus de sujets relatifs à : Générateur de liste de fichiers au format HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR