|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : generateur de smiley automatique????!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bonjour a tous ,
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 12:27:04 |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Je connais lui: http://amg.sytes.net/panoperso.php
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je parlais d'un logiciel que tu installes sous windows afin qu'ils les mettent dans les documents que tu tapes de manieres automatiques si je mets ce symbole ":-)" ben il me met directement ca " " --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | SVP --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | 36 15 Qui n'en veut des infos --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
darthmamour | ya incredimail qui te permet ca je crois |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 15:51:24 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | coool... je vais investiguer avec ce nom.... d'autres propositions???!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hyptos | Mozilla, apparemment le fait, quand tu regardes dans les options c'est possible. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | c'est dommage ..on ne peut pas etendre le nombre de smiley dans incredimail.....mais c'est exactement ca....sauf que l'on peut pas mettre plus d esmileys..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hyptos | J'ai essayé mozilla il le fait très bien |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu peux le mettre a jour avec d'autre smiley?????!!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu as le lien et la version de mozilla... parce que la je suis sur mozilla.org et il me propose le 1.1 ..c'est bien celui la??!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | quelqu'un utilise incredimail???!!! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
hyptos |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je prefere incredimail.... car il met directement les msileys sur ton message quand tu optes .....sur celui que tu as demande (en plus tu peux mettre du papier de fond, des sons et d'autres animations)...
shubaka --== Elisez moi ==-- | Allez je ne perds pas espoir...... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Allez .... des petites infos ... qui n'en veut des infos..... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Allez un petit UP....... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | base de données ????... tu veux des smileys dans tes BdD ???? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour faire des animations sympatoches...ouaiiii....
shubaka --== Elisez moi ==-- | L'espoir fait vivre.... alor son continue --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gee Bon ben hon | incredimail est top --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Tu l'as essaye depuis combien de temps??!!
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
mouaif, marrant oui, top je sais pas ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
shubaka --== Elisez moi ==-- | On perd pas espoir..... YESSSSSSSSSS --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Tu vas nous le faire tous les jours le coup du UP ??? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | En quoi cela te pose un probleme...... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |