Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2007 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NOD32 ESET V8 V9 RAM VM Fuite mémoire Leak memory SAV

n°3234807
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 16-06-2016 à 00:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà que la version 9 est officiellement lancée au travers de la version 8...


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 00:42:41  profilanswer
 

n°3247909
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-09-2016 à 01:24:36  profilanswer
 

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce genre de message
 
http://i.imgbox.com/829aaENI.png
 
Qu'est-ce qu'on se sent démuni devant un tel message, rien à faire, aucun bouton, rien pour relancer, le truc, chercher d'où vient le problème, etc...
 
Heureusement, en général, un redémarrage résoud le problème, mais c'est quand-même dingue !  
 
 :sweat:


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°3247912
leroimerli​nbis
Posté le 14-09-2016 à 05:02:34  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce genre de message

 

http://i.imgbox.com/829aaENI.png

 

Qu'est-ce qu'on se sent démuni devant un tel message, rien à faire, aucun bouton, rien pour relancer, le truc, chercher d'où vient le problème, etc...

 

Heureusement, en général, un redémarrage résoud le problème, mais c'est quand-même dingue !

 

:sweat:


Jamais rien eu de tel en 7 ans...

 

Je serais curieux de voir ce que tu fais avec ton installation Windows.
Sinon on remet le couvert pour xp..

n°3247962
nnwldx
Posté le 14-09-2016 à 12:48:47  profilanswer
 

Tu le sais bien que ce sera obligatoire d'avoir tous ces problèmes avec Windows XP.
Libre à toi de perdre ton temps avec.

n°3248186
Chaadz
Posté le 15-09-2016 à 15:34:34  profilanswer
 

Pourquoi tu restes sous XP? Tu ne t'attires que des problèmes avec, à part si t'as une raison valable (mais bon je vois pas).
 
Et il me semble que le support pour NOD32 s'arrête en 2017 non? Je suis même surpris que ce soit encore supporté, surement à cause des milieux hospitaliers qui utilisent beaucoup XP :D
Je bosse chez Symantec et je peux te dire qu'XP est une belle merde (maintenant), dans la majorité des cas mes clients finissent par migrer vers 7 ou 8.1.

n°3248189
flash_gord​on
Posté le 15-09-2016 à 16:01:46  profilanswer
 

Chaadz a écrit :

Pourquoi tu restes sous XP?


 
Parceque c'est bitonio6.
 
50% de ses posts sont pour se plaindre de l'arret du support de XP par le méchant microsoft-qui-laisse-tomber-les-utilisateurs-que-c'est-scandaleux-de-changer-un-os-qui-marche-que-ça-devrait-même-être-illégal-tiens-idem-pour-les-logiciels-qui-laissent-tomber-le-support-xp-que-ça-devrait-pas-être-permis.
les autres 50% c'est pour se plaindre de nod32.
 

n°3248192
Chaadz
Posté le 15-09-2016 à 16:11:14  profilanswer
 

J'avais pas vu ses posts en effet :D

n°3248196
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2016 à 16:27:05  profilanswer
 

non mais arrêtez de nourrir la bête aussi :)
 
laissez les entre eux chercher et résoudre des problèmes que eux seul peuvent avoir, et ce topic pourra reposer en paix
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Msiexec.exe et RAMVMWARE : 2 ou 3 VM simultanée sur un PC
PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...Voir tout les éléments qui prennent de la RAM ?
Mémoire Flash bonne pour l'archivage long terme ?Création raccourci vers application dans une VM
Problème de consommation de mémoire qu'avec les téléchargementsImporter grilles tarifaires ciel gestion commerciale (V9.1)
NOD32 ne met toujours pas à jour la version de ses antivirus !!!RAM saturée sans process associé
Plus de sujets relatifs à : NOD32 ESET V8 V9 RAM VM Fuite mémoire Leak memory SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR