| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : freebox en routeur et sécurité |
Alana Amiga for ever. | Reprise du message précédent : Message édité par Alana le 14-03-2005 à 17:01:28 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:00:55 ![]() ![]() |
Latinus truc muche |
|
nitchbool | Vous me faites tout un foin parce que vous trouvez que l'installation d'un firewall c'est chiant mais vous pensez sincérement que tout le monde fait des MAJ sécu, travail en session type "user" et non "admin, etc. Vous êtes trop dans une vue théorique. Regardez les offres des firewalls aujourd'hui, ils font tous des trucs qu'il ne devrait pas faire pour palier justement à ce genre de comportement. Message édité par nitchbool le 14-03-2005 à 17:12:56 |
Alana Amiga for ever. |
|
nitchbool | non je dis que les gens ont tendance à justement pas faire ces mises à jours... Mais pour le coup je reconnais que tu as raison sur la gestion de l'auto update de microsoft Message édité par nitchbool le 14-03-2005 à 17:20:21 |
Latinus truc muche |
|
com21 Modérateurreal men don't click | et tu attend d'un utilisateur, qui ne fais pas les mises à jours, qu'il configure correctement ses firewalls sur les pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Alana Amiga for ever. | Les mises a jour... Meme moi qui suis hyper recalcitrant, j'ai commence a m'y mettre... sans oublier que l'auto update est activé par defaut hein.... Je pense moi que c'est surtout les gens qui n'ont pas Internet qui ne font pas de mise a jour, mais pour ceux la, je suis pas sur qu'un firewall en plus soit pleinement justifié Message édité par Alana le 14-03-2005 à 17:23:03 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:21:37 ![]() ![]() |
nitchbool | com21 et latinus je reconnais que vos arguments dans ces cas sont effectivement plein de bon sens. |
nitchbool | ou tu paramètres le firewall une bonne fois pour toutes et tu es tranquille... Message édité par nitchbool le 14-03-2005 à 17:27:55 |
Alana Amiga for ever. | et le petit cousin ne poura plus jouer a World of warcraft, et ton reve d'une configuration "figée" part en fumée. |
Latinus truc muche |
|
nitchbool | Dans ce cas aussi tu as raison. Donc a partir de maintenant veuillez ne plus prendre en compte mon avis il est mauvais Message édité par nitchbool le 14-03-2005 à 17:32:19 |
Latinus truc muche | |
Alana Amiga for ever. |
|
Latinus truc muche | oui... quoiqu'avec un firewall tu peux bloquer ce que tu veux en sortie aussi ; mais c'est sûr qu'on s'éloigne de solution pour particulier |
ohugo |
|
com21 Modérateurreal men don't click | 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ohugo | ça log pas en administrateur ça? et en plus ça vire le mot de passe admin? |
com21 Modérateurreal men don't click | ça log automatiquement dans la session que tu désire --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ohugo | ouf merci, j'avais lu cette astuce mais ils mettaient que ça logai en admin et j'ai pas osé essayer.
|
ohugo | voi mieux :
Message édité par ohugo le 15-03-2005 à 11:17:20 |
Latinus truc muche | le "mieux" c'est pas de log automatique |
ohugo | ça c'est comme le parefeur, mon pc je le protège pas par mot de pase parce que seule les personnes que je connais bien peuvent y accéder (physiquement) (j'invite pas d'inconnus dans ma chambre non plus)
|
Latinus truc muche | un mur n'est pas fait d'une seule brique. |
nitchbool | C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Latinus truc muche | : chinese :
|
mougwai I.C.A. |
|
Latinus truc muche | Tout le monde n'a pas XP ou n'a pas envie de bidouiller avec ipsec existant dans 2k , donc pour ces autres futures-victimes , le firewall logiciel "tiers" reste une alternative à considérer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb de connection freebox wifi | choix d'un routeur wifi (de l'importance de la RAM) |
| Perte de connexion internet avec mon routeur Linksys | [ROUTEUR] Netgear DG834G et ces log |
| pont wifi routeur > freebox | coupler MODEM ADSL2 et routeur |
| probleme reseaux interne avec freebox | Quel routeur choisir |
| Kerio + Routeur ?? Sert a rien Kerio??? | |
| Plus de sujets relatifs à : freebox en routeur et sécurité | |