|
Auteur | Sujet : Est ce qu'un firewall est vraiment indispensable ? |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 14:50:27 |
Alana Amiga for ever. |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Alana Amiga for ever. | J'ai l'impression que tu suis pas le debat...
|
Alana Amiga for ever. |
|
Tomate |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 10-04-2003 à 15:08:41 |
Tomate |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:08:44 |
Alana Amiga for ever. | ????? ca veut dire quoi les mots de passe windows sont pouris ?
|
Tomate |
Alana Amiga for ever. | Bein desolé mais chez moi, il en fait 15.
Message édité par Alana le 10-04-2003 à 15:39:21 |
Tomate |
moyen_moins chat réincarné | oui mais tout le monde ne le sait pas...c donc suffisant
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Alana Amiga for ever. | ShonGail :
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Tomate |
pretanama | effectivement c un debat sans fin a savoir si les mot de passe sous win son bon ou pas
Message édité par pretanama le 28-11-2004 à 15:02:37 |
Manaloup | Chacun fait ce qu'il veut mais que personne vienne pleurer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
sirbqf | Demandez au personnes qui n'avaient pas mis le correctif de blaster sasser et autres si un firewall çà sert à rien. De plus aujourd'hui, les firewall ne servent pas qu'à fermer les ports, ils permettent de controler les applications qui s'executent et préviennent ainsi les trojans, sans compter le controle du flux sortant pour éviter l'activité des spywares.
|
SylvainDNS | Pour les MDP sous 2003 c'est 256 caracteres max si tu veux.
|
|
serveur | Salut à tous Message édité par serveur le 02-12-2004 à 00:17:48 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
kOrt3x | disons que avec rien que le firewall XP tu aura moins de personne connecter sur ta machine
--------------- http://www.mackortex.com |
Manaloup |
Message édité par Manaloup le 02-12-2004 à 01:39:30 |
serveur | manaloup, on a raté le marchand de sable ? Message édité par serveur le 02-12-2004 à 10:18:05 --------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
sirbqf | El pollo diablo, tu parles pour une personne qui s'y connait. Tout le monde, et surtout à l'époque de blaster, n'allait pas chercher leur correctif. Quand aux spywares, je te rapelle que certains s'installent sans ton autorisation, ou alors de la même façon un débutant qui cliquerait sur un composant activex qu'il ne pourra pas désinstaller, et bien c'est quand meme mieux si on peut se protéger de çà. Quand qqchose est dit sur un forum, n'imagine pas tout le temps que çà s'adresse à ton niveau d'utilisation et que ta façon d'utiliser une machine est valable pour tout le monde.
|
mezos77 |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 02-12-2004 à 12:25:04 |
Dock PJ approved | Je suis assez d'accord avec Pollo Diablo. Pour beaucoup d'utilisateurs basics (comme moi d'ailleurs), avoir un firewall c'est un peu comme roulé à 120 sur autoroute, on se sent en sécurité alors on s'autorise des imprudences. Pourtant je pense qu'avec un AV et en surfant avec Mozilla, on est plus en sécurité qu'avec le firewall/antivirus et IE.
|
sirbqf | Et bien tant mieux pour toi, donc on découvre qu'un firewall çà sert à rien. Quand je pense que toutes les entreprises en utilisent, tu imagines la découverte que tu viens de faire ? Quand je pense à l'argent que tu vas faire gagner en cout logiciel et aux nombre d'admins rezo que tu vas soulager d'un lourd labeur en + de l'administration.
|
|
sirbqf | T'es énervé ou quoi ?
|
moldar Eleveur de saltices | Moi je dis qu'un firewall c'est indispensable. Non non, je ne donne aucun argument... |
viewsonic17ga | un firewall ca protege surtout des worm utilisant des failles de l'OS (par exple blaster), mais bon si les gars préfèrent se reposer sur windows update... c'est vrai que mieux vaut guérir que prévenir c'est connu
|
Dock PJ approved |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Firewall Rules] Internet Explorer | Firewall ZA et proxy ... ports restent ouverts !! |
PowerArchiver (2000) est-il vraiment compatible avec les .rar? | Que penser du firewall Zonelarm 2.6 ??? |
Firewall et P2P | Vous connaissez les boitiers Symantec Velociraptor (firewall/VPN) ? |
Help config Firewall Desktop Mc Afee | Problème avec le firewall pro 200 SONIC WALL |
question sur kerio firewall | Windows xp => Vraiment simple ?? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'un firewall est vraiment indispensable ? |