|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Firefox ] probleme de sécurité |
KYRX Attention aux chèvres ! | 11/05/2005
|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:53:00 |
jlighty | le patch ici :
Message édité par jlighty le 11-09-2005 à 19:04:39 |
zupstyle | tiens personne ne dis de prendre IE dans ces cas là? charie.. |
Heavenmind | C'est Bizarre il n'est parle pas de ce problème sur le site officiel de FireFox...
|
_p1c0_ |
|
jlighty |
laedi | Paraît-il que le patch ne corrige pas la faille. Il supprime purement et simplement la gestion des liens avec accents ce qui réduit encore le nombre de sites accessible via Firefox !
Message cité 1 fois Message édité par laedi le 13-09-2005 à 23:48:25 |
_p1c0_ |
|
minipouss un mini mini | https://addons.mozilla.org/messages/307259.html en date du 9 septembre Message édité par minipouss le 14-09-2005 à 08:38:20 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2005 à 09:35:55 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:33:27 |
laedi |
|
|
laedi |
Message cité 1 fois Message édité par laedi le 14-09-2005 à 14:16:34 |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-09-2005 à 15:29:28 |
RaStiScaR - ZaG - |
_p1c0_ |
|
laedi |
Message édité par laedi le 14-09-2005 à 17:10:53 |
laedi |
|
_p1c0_ | La bataille est déjà finie??? |
vrobaina Hecho a Mano | Qu'est-ce qu'il a El Diablo, il jette l'éponge
Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 14-09-2005 à 23:35:05 |
Dock PJ approved |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 15-09-2005 à 08:10:18 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 15-09-2005 à 08:12:53 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | et d'ailleurs
http://www.clubic.com/actualite-22 [...] entot.html --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
laedi | Puisque la tension semble redescendre, je voudrais rajouter que même si je trouve dommage que la fondation Mozilla, en supprimant purement et simplement la fonction incriminée dans son navigateur, ait finalement adopté le comportement de Microsoft, je trouve que Firefox reste un excellent navigateur. Et je ne voudrais pas laisser penser à ses détracteurs que je me joins à eux dans leurs injustes critiques. Je ne sais pas quel aveuglement a poussé "El Pollo Diablo" à m'agresser comme si j'étais en train de calomnier quelque grande figure de l'histoire, mais ma pointe d'ironie à propos des développeurs anglophones de Firefox, n'avait rien qui doive déclencher l'ire de quiconque. Si "El Pollo Diablo" avait pris le temps de me lire sans céder à l'aveuglement de la passion, il aurait réalisé que mes propos étaient exempts de tout mauvais sentiment à l'égard de Mozilla (et il aurait pu retourner se plier aux standards techniques utilisés depuis toujours que les égoïstes développeurs anglophones de Firefox osent lui imposer, le coeur léger ).
Message cité 1 fois Message édité par laedi le 15-09-2005 à 12:11:35 |
|
laedi |
|
Publicité | Posté le |