|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise en place d'un serveur de messagerie |
info777 | Pouvez vous m'expliquer comment mettre en place un serveur de messagerie?
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 09:46:42 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Sous windows ? autre platforme ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour linux y en a 50 000 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | pour windows ya ça par exemple : http://telecharger.01net.com/Total [...] ws&x=0&y=0 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackangel822002 | c pour quoi ton projet informatique ? |
com21 Modérateurreal men don't click | et pour linux : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat= --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | bah faudrait savoir ce que tu veux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackangel822002 | si tu peux attendre demain je v regarder chez moi ce soir je dois avoir les fichiers de config pour postfix sous linux, je l'ai déjà fait en cours |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 11:11:03 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
info777 | désolé com21 mais je suis un peu perdu et dans le stress.
|
blackangel822002 | il te faudra également le service DNS sur linux |
com21 Modérateurreal men don't click | la crédibilité n'a rien avoir avec ta platforme, il faut juste oublier les serveur mail où il y a juste a faire 3 click.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackangel822002 | info777 je scannerais tout ce soir et je verrais pour te les envoyer par mail si tu veux |
blackangel822002 | il faut que tu installes bind
|
blackangel822002 | au fait c pourquoi que tu dois faire ce projet ?? |
info777 | pour un bts |
blackangel822002 | moi aussi g 5 projet à préparer pour mon examen de bts |
info777 | tu veux plutot parler des actions pro. |
blackangel822002 | des pti à présenter à l'oral, j'en ai 1,5 sur 5 qu'il faut présenter c la cata :-) |
blackangel822002 | bts ig standard option admin réseaux locaux d'entreprise dans les ardennes
|
info777 | moi jsuis en alternance sur lyon,on passe donc le meme diplome.
|
info777 | et bien jsuis bien preneur pour tte finfo concernat le serveur de messagerie sous linux avec postfix.
|
blackangel822002 | je v essayer entre baldur's gate, ma musique mes books :-)
|
info777 | ok merci en tout cas tu mepasseras ton adresse mail qu'on garde contecte durant cette période grand rush et pour les exams...Si ca te dit |
blackangel822002 | j'ai pas internet chez moi, jattend l'adsl :-( j'irai au bahut à partir du 3 mai car avant vacances
|
info777 | tu sais combien de pages doit faire le projet. |
blackangel822002 | si c comme moi c 20 pages maxi sans annexe |
Whaouu | He oui postfix sous linux c'est le TOP !
--------------- Documentation sur le DNS, DHCP, Serveur SUS, Linux, Windows, etc... -> http://www.PtiNux.com |
blackangel822002 | je c c assez simple en mode console ou non |
info777 | ok c cke jpensais. Pour info oui mon prof nous la ddit 4000000000000000000000000000000000000 fois mais dans le stress, la memoier qui flanche. |
blackangel822002 | c tous les mêmes les profs il nous foutent la pression et après le bouchon saute |
com21 Modérateurreal men don't click | Moi je dirais : c'est tous les memes les elèves, ça en fout pas une, ça n'écoute pas et ça vient pleurer après --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
blackangel822002 | :-) on est tête en l'air ou on ne l'ait pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |