| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon fils ferme toute les protections en 30 sec |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 18:17:00 ![]() ![]() |
jipt | Enleve worpad ^^. Quelle est le nom de ton logiciel pour controle parental ?? Essaye de changer de logiciel http://www.linternaute.com/guides/categorie/83/.
|
FlorentG | Bizarre qu'en cliquant sur Annuler dans un logiciel, toute la procédure de fermeture de session s'arrête |
noumea75 | C'est le cas avec toutes les applis microsoft comme word ou wordpad et même certains sites sur internet explorer |
FlorentG | Comment sont lancés ces logiciels ? Au démarrage de sa session ? Est-ce un XP Home ou Pro ? |
noumea75 | ce sont des services qui se lancent au démarrage et il est en XP Pro |
FlorentG | Maintenant sous quel utilisateur sont lancés ces services ? |
noumea75 | c'est un compte limité protégé par un mot de pass |
FlorentG | Peut-être qu'il faut que ces services soient lancés via un compte système local |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 12:04:38 ![]() ![]() |
noumea75 | J'aurais aimé que l'on me donne une astuce du style "clef de registre" pour soit supprimer cette maudite confirmation soit modifier l'ordre de fermeture des services !!! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | A la vue de tes softs, tu peux regarder du côté de windows steady state qui fait pareil |
noumea75 | Je regarde ... |
FlorentG | Tu peux aussi vite-fait vérifier avec Process Explorer que les services&softs du contrôle parental sont bien enfant du processus services.exe, et non pas explorer.exe |
noumea75 | Je réinstalle parental filter car je l'avais désinstaller |
noumea75 | Le systeme est en "compte systeme local" |
noumea75 | Je télécharge Process explorer et je vérifie |
noumea75 | Process PID CPU Description Company Name
|
FlorentG | Ok ça c'est donc bon |
jipt | Trouve un logiciel pour réduire les droits sur sa sesion. |
weed |
|
mtlmack | La solution ultime n'est pas de tenter de metre en place une protection SUR le PC mais bien sur le réseau!
Message cité 1 fois Message édité par mtlmack le 28-01-2009 à 13:15:20 |
k1200 | Un vieux PC dans un coin, 2 carte reseau et tu install IPCop, avec ca tu pourra filtrer le reseau |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |