Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer se ferme subitement sur certains sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer se ferme subitement sur certains sites

n°2813818
sylviea
Posté le 16-10-2008 à 19:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon Internet Explorer.
 
*Sur Yahoo Mail: Lorsque je souhaite ajouter une pièce jointe à un mail et que je clique sur le bouton "Parcourir", la page Internet Explorer (Windows XP, IE 6.0.28, pas de possibilité de passer au SP2 car plantage) se ferme subitement toute seule d'un seul coup en fermant toutes mes autres pages IE en même temps.  
 
*Idem avec le site Cdiscount (tout se ferme)  
 
*Idem sur Fnac.com quand je suis sur une fiche produit et que je fais l'option "Produit disponible dans votre magasin", au moment de rechercher avec la spécification de mon magasin, tout se ferme)
 
J'ai déjà passé Ccleaner, Spybot et AdAware, l'antivirus en ligne Secuser.
 
Pas de problème avec Firefox.
Je vous remercie par avance pour votre aide et je précise que je ne souhaite pas passer définitivement à Firefox mais régler mon problème avec IE qui marchait très bien il y a encore quelques jours.


Message édité par sylviea le 16-10-2008 à 19:49:30
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 19:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Internet Explorer se ferme subitement sur certains sites

 

Sujets relatifs
AVG Internet security, votre avis ?probleme pc avec internet orange
internet explorer ce fige à l'ouverture lorsque changement adresse IPConn. internet parasitée (n'ai accès qu'à 50% des sites)
"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?Je ne peux plus accéder à certains sites internet.
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer se ferme subitement sur certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR