Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Clique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?

n°2819050
stevenj
Posté le 10-11-2008 à 14:10:40  profilanswer
 

Étrange...lorsque je clique sur ce fichier - extension avi - mon explorateur windows se ferme...uniquement ce fichier. J'ai scanné mon dd afin de voir si cela pouvait être dû à un virus, aucun virus alors selon vous quelle peut être la raison ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 14:10:40  profilanswer
 

n°2819107
olivthill
Posté le 10-11-2008 à 17:19:27  profilanswer
 

Si d'autres fichiers AVI passent, le problème vient donc du fichier. Il est peut-être vérolé, ou bien il demande peut-être une ressource particulière que n'a pas l'ordinateur. Peut-être qu'il serait intéressant de le visualer sans cliquer dessus, mais plutôt en ouvrant d'abord un logiciel qui permet de jouer des videos (media player ou autre), et de le charger dans ce logiciel pour voir s'il passe ou s'il y a un message d'erreur.

n°2819108
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-11-2008 à 17:21:58  profilanswer
 

Il faudrait aussi tester la / les vidéo(s) avec G-Spot.


Message édité par Fork Bomb le 10-11-2008 à 17:22:04

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2819113
Moutix-182
I walk the line
Posté le 10-11-2008 à 17:34:27  profilanswer
 

j'ai eu ça aussi, c'est un problème de codec / miniature, pour les désactiver
 [:icon2] Démarrer  [:icon2]  Exécuter  [:icon2]  regsvr32.exe -u shmedia.dll


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°2819120
stevenj
Posté le 10-11-2008 à 18:07:55  profilanswer
 

wow merci à vous tous...je testerai ce soir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Clique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?

 

Sujets relatifs
Problème Fichier system manquant, disques de sauvegarde[Aide] Mettre un fichier image de plus de 4 Go sur un volume FAT32 ?
Problème Démarrage Vista - Fichier NTOSKRNL.EXE manquantImprimer un fichier PDF inimprimable
Impossible de déplacer un fichier de 7GOProb avec explorateur windows sous vista
Comment Rassembler plusieurs fichiers .html en un seul fichier .doc ?probleme de partage de fichier
erreu a demarrage fichier dll manquantExplorateur Vista sous XP
Plus de sujets relatifs à : Clique sur un fichier avi > l'explorateur se ferme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR